Déception suite à un déménagement


Bonjour,

Dernièrement, j'habitais à Wavre, et étais abonné au pack triple, avec Internet Comfort et TV Comfort.
Entièrement satisfait avec 2 décodeurs me fournissant des programmes en HD et sans perte de débit internet même avec ces 2 derniers en utilisation : 1,5Mo/s en download et environ 110-120 ko/s en upload.

Je viens d'emménager à Chaumont-Gistoux dans un quartier résidentiel composé de plus de 200 habitations à un peu plus d'1 km du centre. Il s'agit du lotissement du Chateau d'Eau.

Et bardaf, c'est l'embardée !
Je me retrouve sans la HD, tant pis. Je conserve la possibilité d'utiliser les 2 décodeurs mais je n'ai même plus la possibilité de regarder une chaîne en enregistrant une autre (sauf en enregistrant sur l'un et en regardant sur le 2e décodeur).
Concernant les débits internet, je tombe à environ 1Mo/s en download, et ça descend à 500ko/s en cas d'utilisation des décodeurs. Ca fait mal !

A l'extrémité du lotissement, ils ne peuvent installer qu'un seul décodeur.

Est-ce que des travaux d'amélioration du réseau sont prévus à cet endroit ?

Autre question : pourquoi les disques durs des décodeurs (qui sont éteints) se mettent régulièrement en marche pendant quelques minutes ? C'est assez gênant durant la nuit !

Merci pour les réponses.

1 commentaire

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Ah non ! pas dans ce cas-ci...

Commenter