Question

Décodeur bloqué !


Bonjour,
depuis vendredi soir mon décodeur se fixe sur une image et se bloque. Le seul moyen de débloqué c'est le reboot, cela fonctonne -+ 1 heure
et se rebloque. Apres plusieur reboot, depuis samedi le message d'erreur " erreur de démarrage
! veuillez redémarrer
SW update status 2147483647, boot status11 "

Même après avoir redémarrer ce message revien a chaque fois et nous n'avons plus de tv. J'ai tout essayé, reboot modem, débranché tout les cables,
changé de télé, mais rien n'y fait. Internet fonctionne correctement pourtant.
Voila mon problème, si quelqu'un(e) a une solution je suis preneur 😉 Merci d'avance

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le seul moyen de débloqué c'est le reboot, cela fonctonne -+ 1 heure
As-tu essayé un reset matériel ? (choisir en fonction du type de décodeur) 😉
Oui oui j'ai essayé, il y a " hello, hello+,walking up et welcom+ " qui s'affiche, pas de hello dra.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Malheureusement, je n'ai pas l'expérience des V5 mais d'après le site, il semble qu'il faille être très réactif lors de l'affichage des messages et sans doute recommencer plusieurs fois si ça ne passe pas du premier coup ...
Ceci pourrait également t'aider (ne pas hésiter à parcourir tout le topic !;) )
Voila j'ai eu le Hello DRA 🙂 j'attend 15 a 30 mn maintenant
arf.... c'est pas encore gagné : S . Le décodeur a télécharger la maj puis j'ai eu le logo proximus pendant 20mn et un message d'erreur de time out... j'ai recommencer le tout.
J'attend a nouveau !
Badge +4
Si la mise a jour échoue à nouveau, il est préférable de passez par le support technique pour annulé cette mise a jour, en expliquant bien le problème rencontré et les procédure effectuée.
Si la personne a un brin d'intelligence, elle devrait pouvoir mettre une mise a jour précédente.
Bon, je vais laisser tomber et appeler le service technique ! j'ai que le message "connection time out" Je ferai ça demain, je vous tiendrez au courant.
En tout cas merci pour l'aide et les message 😉
a bientôt 😃
Badge +4
pas besoin d'attendre demain :D

il sont dispo 7/7
J'ai eu la même chose.
Il faut éteindre le décodeur.
Retirer le disque dur sur le côté gauche du décodeur (un simple clips pas besoin de tourne vis).
Eteindre votre B-Box, attendre 10 secondes et la rallumer.
Attendre 10 minutes pour être sûr ;-)
Puis allumer le décodeur sans le disque dur.
Une fois que vous avez à nouveau la tv remettre le disque dur (même quand le décodeur fonctionne)
et normalement ça doit fonctionner 😉

Commenter