Répondu

Dédoublement d'image sur belgacom tv!!!!!!!


Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait un an que j'ai belgacom l'image auparavant était propre et je dirais plus ou moins net, en hd correcte, depuis l'image est dédoublé oui dédoublé une sorte d'ombre transparente a chaque mouvement qui deviens constamment enervant a chaque chaîne dont j'ai regardé. J'aurai cru que c'était la bande passante d'une seul chaîne mais non c'est sur plusieurs chaine.


Je tiens a préciser que ma tv est bien réglé et cela ne viens pas de ca, vu que je regarde des films blu ray et je joue a la ps3 dont le tout l'image est nette et aucun dédoublement d'image.


J'aimerai payé pour avoir une qualité et non avoir des images dégradante surtout que cela se voit et c très genant.


Merci de faire le nécessaire a l'équipe en souhaitant une très bonne année, je suppose qu'on me dira qu'il y vont travaillé pour y remedier le problème mais que je devrais revenir ici pour y gueuler en espérant que non.
icon

Meilleure réponse par cyberfilou 5 January 2012, 07:25

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
As-tu essayé en utilisant un autre Cable HDMI ( celui du BD par exemple )

as-tu restarter ton decodeur ?

ce serai plus simple de sonnez, expliqué ce que tu a déja faire ( cable restart , etc.. ) et demander si ce ne serais pas possible de faire un echange decodeur, car c plus le decodeur que la diffusion en elle meme, autrement tu ne serais pas le seul a te plaindre ;-)
Voila tout est rentré dans l'ordre ce matin j'ai allumé le décodeur et ma télécommande ce bloquais j'ai cela au moins une fois par mois que tout freeze, pas moyen de changé de chaine, ou d'éteindre le décodeur je dois l'éteindre via le bouton derrière pour faire un restart, j'ai eu cela dison le freez mon décodeur c réallumé et tout est nickel.


Je sais pas si c du a une maj ou belgacom a vu mon post pour y remedier au problème mais je suis satisfait que tout est entrée dans l'ordre merci en tout cas.


Tant que j'y suis pourquoi mon decodeur freeze une fois par moi et je dois faire restart via le bouton arrière comme dison débranché car je suis obligé de faire comme ca vu que la télécomande et le décodeur en lui meme répond plus. Est ce du a une maj ou c un bug constant?


Merci

Commenter