Question

Enregistrement indisponible ?


J'AI ENREGISTRE UN FILM quand j'ai voulu le regarder il indique this channel is no longer available

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il faudrait mieux préciser la situation (de quand date l'enregistrement et sur quelle chaine ?) je pense avoir lu par exemple que si vous enregistrez une émission sur une chaine "en option" et que vous résiliez cette option, l'enregistrement n'est plus disponible.
C'est peut-être aussi le cas pour les chaines qui sont retirées de l'offre de base ?

N'ayant jamais eu Proximus tv, je ne peut pas l'affirmer
Badge +4
c'est une forte probabilité.
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis.
Je n'utilise aucun bouquet,...
Toutes les séries officielles et tous les enregistrements sont dorénavant INDISPONIBLE !!! : The Channel is no longer available.

J'ai encore uniquement quelques enregistrements disponibles.
Reboot , ... refait X fois
Pas de disque plein.

Que puis-je encore faire ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Flash,

Ce qu'il se passe pour votre cas, c'est que la plupart des enregistrements ont été faits sur des chaînes HD, et depuis presque deux semaines, votre ligne est passée sur un profil réduit, à 9 Mbps, car un problème de qualité empêche la ligne d'atteindre la vitesse de 30 Mbps, que vous aviez auparavant. Cette vitesse vous empêche donc de recevoir les flux HD, et explique le message d'erreur que vous recevez.

Je suspecte votre modem b-box 2 d'être la cause du problème, car il semble assez ancien, et je vous propose de le remplacer contre un modem b-box 3, afin de profiter de la technologie vectoring, qui vous donnera une vitesse de 70 Mbps par défaut.

Pourriez-vous initier une conversation privée avec nous, afin de planifier l'échange du modem ou encore, nous contacter au 0800/33.800 ?

Pour la conversation privée, c'est par ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Une fois le souci de vitesse résolu, vos enregistrements seront à nouveau disponibles.

Cordialement,

Antoine
Merci , je vais contacter ce numéro en me référant à cette discussion

Cordialement
Laurent

Commenter