Question

migration internet start -> internet maxi


Bonjour,
je voudrais faire un upgrade de Internet Start à Internet Maxi sur MyProximus mais à chaque fois l'erreur suivante va a se produire:
"We cannot process your order online.
EN - cannot_order_INT_SA_as_INT_in_IB"

J'ai déjà contacté le service clientes la semaine dernière mail il n'a pas resolu le probleme et m'a dit que le back office l'aurait resolu in 3-5 jeurs max. Mais il est déjà passè une semaine et rien est changè.

Numero client: 615948074

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Il semble que votre demande soit en cours, je vous invite donc à patienter 48 heures affin que ce soit en ordre. Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Bonjour, j'ai encore le même problèm

"Nous ne pouvons pas traiter votre commande en ligne.

FR - cannot_order_INT_SA_as_INT_in_IB"
quand je cerche d'activer Internet Maxi (Numero client: 615948074).

Le problème est grave pour moi parce que je besoin d'Internet illimité pour mon travail.

Bav,
Paolo
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sigurpol, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps d'attente. Il semble qu'il y a une demande en cours sur votre compte, cela concerna internet donc je suppose qu'il s'agit du changement en question. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il semble qu'il y a une demande en cours sur votre compte,
Ben oui, comme il y a 7 jours, alors que la demande a été faite il y a 9 jours ! 🙄
C'est normal, un délai pareil ? 😯
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
ccol,sigurpol,

En effet, c'est pas normal! Pour une modification d'internet, c'est long.

Je viens de vérifier et l'internet est toujours en Start , mais impossible aussi de travailler dessus.

Il faudra demander l'aide du support informatique pour débloquer la situation. Je fais donc suivre le dossier .

Bonne journée,

SophieL
Bonjour Sophie, merci pour votre message.
Avez-vous une estimation de combien de temps il faudra pour que internet maxi soit actif ?
J'ai contacté la chat sur le site de Proximus et le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas encore faire la mise à niveau vers Internet maxi car la commande est encore traitée par un autre département.
C'est très frustrant car il dure plus de 2 semaines et j'ai vraiment besoin d'Internet illimité pour mon travail
Bonjour, est-ce que vous avez du nouveau ?
Si je tente d'activer maintenant Internet maxi, le nouveau message d'erreur est le suivant:
"We cannot process your order online.

You already have an internet subscription. If you want to change it, please call us at 0800 55 800 or visit a Proximus center."
J'ai bien appelé le numéro 080055800, mais on m'a dit qu'ils ne peuvent pas faire l'upgrade à Internet MAXI I et qui dépend d'un autre département.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur, car le temps de résoudre le problème est vraiment inacceptable, et comme j'ai déjà dit, je besoin d'Internet illimité pour le travail et avant que le problème est résolu, je crains que mon trafic de données sera épuisé.
Quelles nouvelles?
Malheureusement, j'ai toujours le même problème. La situation est vraiment embarrassante. Je pense que la seule solution est de changer de fournisseur à ce point
Et encore le même problème aujourd'hui...

Commenter