Mise a jour euuuh ..


Bonjour ,

Je l'ai un petit peu mauvaise ce 5 octobre a 0:40 ...

Je suis en train de regarder un film enregistrer sur le decodeur tout en faisant confiance a l'enregistrement du reste ( bien que tous les soucis avec les enregistrements serveur qui deviennent assez pénible )

Et puis tout a coup , tout se fige , plus moyen d'accéder a Tv guide , PVR , aucun bouton fonctionne et la d'un coup paf mise a jour ....

Euh oui mais non j'avais 2 enregistrement en cours qui sont perdu , pas moyen de les reactivé en vitesse vu qu'on doit attendre que le service soit disponible ...

N'y a t'il pas moyen d'assurer les mise a jour tard dans la nuit ou afficher une commande comme pour les rappels si on accepte de le faire maintenant ou les différés ?

Merci d'avance

7 commentaires

Bonjour,

Je travaille chez BGC, normalement pas de mise à jour automatique tant que tout est allumé.

Possibilité est que tu as perdu ta synchro (ce qui expliquerait le fait que tout se fige).

Dès lors ton modem se resynchronise, ce qui prenden effet qq minutes...

Sorry pour le désagrément.

NB: si tu veux que je m'en assure il me faudrait ton numéro d'appel afin de vérifier dans les programmes.

Bàt

Bonjour Vincent ,

Je ne crois pas qu'il y aille eu de desynchro car en general je l'entend car quand mon modem se synchro ou desynchro il y a un petit tac et comme il est pres de moi , rien vu sur les lampes également et au meme moment j'etais sur le net ( world of warcraft ) et j'avais mis un film que j'avais enregistrer .

Et comme dit : Image du film figer et plus aucune touche ne fonctionne ensuite il a marquer sur le decodeur : 100 , 200 , etc .. et a la tv Mise jour , veuillez patienter ect ...

Et en général ca me pose pas de soucis , car elle arrive vers 4 h du matin . Et oui le modem fait sa mise a jour meme si tout est allumé vu que mon modem et routeur son allumé 24/24 sans interruption ...

Pour la verification , oui je veux bien :042265425

Quand bien meme ce serait ca , au moins on saura ce qui sait passer meme si ca nous rendra pas les progs :)

Vivement le nouveau firmware , pour la B-Box et pour le decodeur et vivement la nouvelle B-Box ...

Et merci d'avance pour la verif :)
Hello,

Alors me suis renseigné:

résultat des mesures pour voir s'il y a eu perte de synchro nous disent qu'effectivement pas de perte de synchro.

Autres possibilités:

- Tu étais en WIFI en jouant à WOW, perte de connexion qui a engendré un relancement de la B-Box

- problème dans le réseaux interne chez toi.

- modem a remplacer. La B-Box 1 et 2 sont gratuites. Tu peux aller en téléboutique en changer gratuitement.


En tout cas je comprend que c'est super ralant de perdre le cours de tes enregistrements.

;-)


bàt
Merci pour les renseignements :)

Alors non non pas de deco sur wow , sinon ca aurait été cata sur le boss ragnaros :p

Et pas de déco sous team-speak non plus ... Je comprend pas du tout ...

Mon reseau est tout monté en Gigabit et mon serveur n'a pas perdu de connect non plus ...

Je crois a mon avis plutot un crash décodeur , car freeze , bloquage , hard reset ...

J'aimerais surtout changer de decodeur qui est toujours un V3 et a chaques fois que je passe en téléboutique ils me disent qu'ils n'ont pas de V4 de 320 g

Pour la B-BOX 2 , je me demande si je vais pas passer en Fritz Box 7390 . car pour tout ce qui est gestion de serveur and co c'est un peu laborieux ...

En tout cas encore merci pour le temp consacrer a mon "soucis"

Au plaisir :)

Bonjour Scanman23,

J'ai également testé votre ligne et je ne détecte pas d'anomalie.

Si vous remarquez à nouveau ce problème, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700.

Nos techniciens sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva
De toute facon a 0:40 il faut dormir Sourire

Hein oui Eva ?
Oui sauf quand on est insomniaque Bouche cousue

Donc mon Belgacom est un peu "important" on va dire :p

Commenter