Question

MyProximus & 15/09/2016 : DON'T KILL OUR "SMS online", PLEASE !


Badge +1
Bonjour.

POURQUOI cette VOLONTE de MyProximus de se défaire de l'opportunité "SMS Online" ?

En effet, je lis sur ma page d'accès http://smsonline.proximus.be/smsonline/sms/compose?laf=customer&lan=fr la date butoir du "15/09/2016".

- On peut y lire :

"Cher client,
Vous envoyez parfois un message à plusieurs personnes en même temps via l?application SMS Online ? Saviez-vous qu?il existe d?autres manières d?adresser un même message à plusieurs de vos amis, membres de votre famille, clients, etc. ? Les GSM et smartphones actuels permettent également d?envoyer des SMS à un groupe de destinataires. Vous pouvez définir autant de groupes que vous le souhaitez.
L?application SMS Online étant dès lors quelque peu dépassée, elle ne sera plus disponible après le 15/09/2016.
Si la nostalgie vous prend, envoyez vos derniers SMS via cette application avant le 15/09/2016 "

"Dépassée" ? Ousk'ils ont été chercher çà ??

Je suis un FAN de l'envoi SMS via Proximus et je serai triste si cette fonction s'arrête le "15/09/2016" (sic) !!

Et surtout quand je n'ai pas mon Gsm sous la main !!

Donc : application PAS "dépassée" DU TOUT !!

Saint-MyProximus : priez pour la survie de nos "SMS Online" !
:? 😠 😠 😠 :?

POUR ou CONTRE "SMS Online" de MyProximus ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Cette appli te sera d'une plus grande utilité que SMS Online 😉 http://www.mysms.com/
Badge +4
@devil, pourquoi encore s'inscrire pour un truc? ne laisse t'on pas suffisamment de trace sur le net pour y encore en rajouter une couche?

A combien de site internet est tu enregistré? il faut encore avoir un smartohne pour l'utiliser, ou, encore une application pour le pc a téléchargé. et puis qoi encore?

Il est bien plus cacile d'écrire des long sms par la voie du bureau qye du gsm. L'avantage? les pince du père Adam qui nou permettent d'écrire sur un clavier avec nos dix doigt.

Seraut-tu capable d'en faire autant avec ton smartphone?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
J'adhère tout à fait à ce que dit Lidgeux. Et essayez de faire un couper-coller de contenu de l'ordi vers l'envoi de sms sur le smartphone 🙂
On peut aussi manifester son mécontentement via l'enquête "profacts" proposée après le login de myproximus :

la raison de ma visite sur le site web ? envoyer un sms online, pardi !

C'est malheureux à dire mais on dirait que le site web de proximus a été sous-traité via une entreprise externe et que maintenant le personnel de proximus a "reçu les clés" et doit se débrouiller seul. C'est d'autant plus dommage que les personnes qui font le helpdesk téléphone sont en général assez sympa et n'y peuvent rien (juste transmettre nos récriminations). Comme je suis nouveau sur le forum, je ne peux que supposer que c'est la même chose ici 🙂 🙂
Badge +4
C'est d'autant plus dommage que les personnes qui font le helpdesk téléphone sont en général assez sympa et n'y peuvent rien (juste transmettre nos récriminations). Comme je suis nouveau sur le forum, je ne peux que supposer que c'est la même chose ici 🙂 :-)

c'est aussi pareil pour le forum. il ne savent que faire remonté nos récriminations/plainte.

Commenter