Répondu

Netflix dans pack


Niveau d'utilisateur 1
Bjr.
Je trouve assez peu clair la promo 3 mois gratuits dans les packs.
Le pack tuttimus est à 88 euros.
Après les 3 mois, le pack passe à 88 + 9.99 (prix de Netflix) ?
Ou bien paye t-on 78 euros (88 - 9.99) pendant 3 mois puis ensuite on revient à 88 ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par titi70 23 January 2017, 17:50

Afficher l'original

9 commentaires

Badge +4
après 3 mois vous avez la possibilité de prolonger ou non vous même l'abonnement a Netfix.

les 3 mois sont gratuit sinon ce ne serait pas un cadeau.
Bonjour,

Vous recevez un code qui vous donne droit à 3 mois gratuit de Netflix (à introduire sur le site de Netflix). Votre abonnement Netflix n'est pas lié au pack Proximus, donc le prix de ce dernier ne changera pas. Vous devez créer (et clôturer après 3 mois si vous le désirez) votre abonnement Netflix vous-même.
Niveau d'utilisateur 1
Merci.
Mais concrètement, après les 3 mois, si je veux conserver Netflix, je dois payer 88 + 9.99 ?
C'est bien ça ?
Merci.
Mais concrètement, après les 3 mois, si je veux conserver Netflix, je dois payer 88 + 9.99 ?
C'est bien ça ?


Oui, 88 euros à Proximus et 9.99 euros à Netflix 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Vous recevez un code qui vous donne droit à 3 mois gratuit de Netflix (à introduire sur le site de Netflix). Votre abonnement Netflix n'est pas lié au pack Proximus, donc le prix de ce dernier ne changera pas. Vous devez créer (et clôturer après 3 mois si vous le désirez) votre abonnement Netflix vous-même.


Ah ok, ce n'est pas lié.
Donc c'est limite mensonger. Il n'y a PAS Netflix dans le pack tuttimus.
C'est horriblement cher, alors que Mme Leroy avait promis d'avoir plus pour le même prix.
Bonjour,

Vous recevez un code qui vous donne droit à 3 mois gratuit de Netflix (à introduire sur le site de Netflix). Votre abonnement Netflix n'est pas lié au pack Proximus, donc le prix de ce dernier ne changera pas. Vous devez créer (et clôturer après 3 mois si vous le désirez) votre abonnement Netflix vous-même.


Ah ok, ce n'est pas lié.
Donc c'est limite mensonger. Il n'y a PAS Netflix dans le pack tuttimus.
C'est horriblement cher, alors que Mme Leroy avait promis d'avoir plus pour le même prix.


Le seul lien entre le pack et Netflix (hormis les 3 mois gratuits) est que l'application est directement disponible dans le décodeur de Proximus TV...
Badge +4
Bonjour,

Vous recevez un code qui vous donne droit à 3 mois gratuit de Netflix (à introduire sur le site de Netflix). Votre abonnement Netflix n'est pas lié au pack Proximus, donc le prix de ce dernier ne changera pas. Vous devez créer (et clôturer après 3 mois si vous le désirez) votre abonnement Netflix vous-même.


faux.

voir la faq de netflix.

une fois les 3 mois gratuit passé, la reconduction ne se fera que par l'utilisateur, elle n'est pas automatique.
Quand on se permet un "faux" laconique, merci d'au moins prendre la peine de ne citer la partie du commentaire sur laquelle on n'est pas d'accord, et pas l'entièreté.

Par ailleurs, ce que vous dites est en contradiction avec ce que je lis moi-même dans l'aide de Netflix ou d'autres sites ou il est clairement dit qu'il faut annuler son abonnement avant la fin de la période d'essai gratuite. Merci donc de publier ici un lien clair vers ce que vous affirmez...
Badge +4
Bonjour,

clôturer après 3 mois si vous le désirez) votre abonnement Netflix vous-même.

Voila ce qui est faux

https://help.netflix.com/fr/node/22943
Dois-je entrer une carte bancaire pour utiliser une carte cadeau Netflix sur mon compte ?

Non. Il vous suffit d'accéder à netflix.com/redeem, de gratter la pellicule argentée au dos de la carte à l'aide d'une pièce de monnaie et d'entrer le code PIN. Si vous possédez déjà un compte, suivez les instructions pour ajouter cette carte cadeau à votre compte. Si vous êtes un nouvel utilisateur de Netflix, il est facile de s'inscrire. Il vous suffit de la carte cadeau, d'une adresse e-mail et d'un mot de passe pour commencer à regarder des films et des séries TV.


Que se passe-t-il quand le crédit de ma carte cadeau n'est pas suffisant pour payer un mois complet ?

Vous continuez à bénéficier du service tant que le crédit de votre carte cadeau est positif. Nous vous envoyons un e-mail de rappel lorsque le solde de votre carte cadeau s'approche de zéro et vous pouvez regarder des films et des séries TV pendant un mois partiel. Une fois le crédit de votre carte cadeau consommé, vous devez ajouter une nouvelle carte cadeau ou un mode de paiement pour continuer à utiliser le service.

Commenter