Répondu

Nouvelle application TV Partout, demande de pas oublier ChromeCast


Coucou c'est encore moi avec ma Chrome Cast.




tout d'abord un grand BRAVO aux développeurs pour la superbe nouvelle application TV Partout que je teste depuis ce matin, mais le HIC, c'est que je ne vois pas d'option 'Cast' pour envoyer la chaine TV sur ma Google ChromeCast, selont l'aide de l'appli il faut une Swipebox. je me vois très mal l'acheter alors que j'ai déjà acheté 2 Chromecast. Pouvez vous rappeller aux développeurs de ne pas oublier l'option 'CAST' sans ça je ne sais plus du tout voir la TV sur ChromeCast.




Merci d'avance, Bien à vous




Greg.
icon

Meilleure réponse par DenisR 7 March 2016, 15:11

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Vous avez tout à fait raison : les possibilités de l'ancienne application ne doivent pas être sacrifiées avec cette nouvelle version.


ChromeCast est bien pratique ...
Même sur l'ancienne version ça ne va plus du tout, il met sans cesse ' TV Partout s'est déconnecté de ChromeCast'


(testé avec Galaxy S5 G900F Lollipop 5.0)






Bonjour à tous,
J'ai bien lu vos différents messages.
Je n'ai pour l'instant aucune information précisant que le service Chromecast est désactivé pour la nouvelle application Proximus TV, mais je prends mes renseignements, et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à ce sujet.
Je suis également en attente d'informations pour le problème que Gregory rencontre.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'en sais plus.
Bien à vous,
Antoine
Pardon,
Je voulais dire "pour l'autre problème que Greogry recontre" (avec l'ancienne version).
Bien à vous,
Antoine
Bonjour, il semble que ce n'est pas un problême Proximus, mais un problême android, qu'on trouve un peu partout pour l'instant. Il faudra attendre un 'update'/mise à jour de chromecast (android/google) pour résoudre se problême.

BàV
quelqu'un a deja eu ce message avec la nouvelle app ? J'utilise iOS 9


Merci 'avance
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a actuellement quelques problèmes du côté d'Android, comme en parle la page suivante :
http://www.androidheadlines.com/2015/10/having-issues-casting-on-android-tv-cast-receiver-apk-fixes-it.html
(Une solution alternative est disponible, mais uniquement pour Android TV, et non Chromecast)
Mais Google devrait rapidement mettre en place une mise à jour qui règlera ce problème.
Concernant notre nouvelle application, l'option pour caster n'est pas disponible pour le moment.
Elle le sera probablement dans une future mise à jour.
Bien à vous,
Antoine
Bonsoir Antoine 😉 Joyeux noël 🙂


Est ce que tu as des nouvelles concernant l'APP ? car Chromecast ne fonctionne toujours pas avec Tv Partout 😞 je suis obligé de sacrifer l'usage du GSM en castant "l'écran" mais ça fonctionne en saccade 😕


Bien à toi 😉


Greg,
C'est vrai qu'on semble tourner un peu en rond.
Cela fait plusieurs semaines que plus rien ne fonctionne en chromecast alors que toutes les applications (pas de chez PROXIMUS) ont réglé ce problème.
Je doute donc qu'il s'agisse d'un problème chez Android.

Laurent
idem, le pire, c'est que dans la nouvelle App "Proximus TV" qui va remplacer "TV Partout", quand elle était fonctionnel, (ce qui devait être fait depuis fin octobre selon des contactes fiable) eh bien ils l'ont carrément supprimé de la nouvelle app 😕 mais bon, si personne ne le dit ça ne va pas résoudre le problème donc

HELP ^^ (et de bonnes fêtes à tous 😉 )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous et d'avance très bonnes fêtes,

La situation est toujours au même point.
Nous sommes néanmoins en contact avec Google pour trouver une solution.

Cordialement,
Nicolas.
Bonjour Nico,


est ce il y a du nouveau concernant TV Partout sur ChromeCast ?


Bien à vous
Bonjour Grégory_09

Malheureusement, je doute que cela ait beaucoup bougé entre temps :(
Au 15 janvier, nous avions posté ce statut https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/proximus-tv-statut-resolution-de-problemes-et-developpements-futurs-33491
Je vous remets le passage au sujet de chromecast :
• Chromecast et TV Partout
Les utilisateurs de TV Partout pouvaient jusqu’à peu streamer l’application TV Partout vers une TV si le stick Chromecast de Google y était connecté.
Notre applications détectait ce stick automatiquement ce qui rendait la connexion des deux très facile. Pour des raisons techniques en dehors de notre volonté, ce n’est plus possible. Sur la nouvelle application Proximus TV, il n’était et il n’est pas possible d’établir une connexion avec le stick Chromecast.
Néanmoins, nous vérifions si et quand nous pourrions proposer cette fonctionalité et nous vous ferons suivre les nouvelles dès que nous en avons.
Bonjour Sophie, j'ai eu des échos disent que c'était fort possible que cette fonctionnalité soit oubliée en vue de la SwipeBox. ce qui m'a mis la rage vu que j'ai 4 ChromeCast.
Est ce vrais ?

Bien à vous
Greg
Bonjour Greg,

Je ne sais vraiment pas... Ce que je vous ai posté précédemment est la seule info dont je dispose sur le sujet.
oki merci, bonne journée ;)

Greg
YEAH !!! ce matin ça à re fonctionné sur l'ancienne app "Tv Partout" sous androïde, un tout grand merci d'avoir résolu le problème, pouvez juste ne pas oublier de mettre la fonction sur la nouvelle application " Proximus Tv" afin de caster les enregistrement ? 😃 (suis chiant hin >
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Grégory_09,

Google ayant permis de rétablir cette fonction dans TV Partout, il n'y a effectivement plus de raison de l'exclure des options de la nouvelle application Proximus TV. Elle n'y sera par contre pas intégrée avant fin mai, début juin. A bon entendeur :-)

Cordialement,

DenisR
YOUHOUUUUUU ! 😃
#fêteouquoi

🆒
Bonjour, j'utiliser la Chromecast snas probléme avec la BBOx 2, j'ai maintenant la 3 et impossibble de me connecter a la chromecast , j'ai un message d'erreur comme quoi "chromecast n'a pas pu se connecter, vérifiez votre mot de passe pourtant c'est bien le bon mot de passe. La Bbox 3 bloquerai l'accés, avez vous une solution
Badge +4
auriez-vous un code d'erreur avec ce message ?
non il demande de verifier le mot de passe alors qu'il s'agit du bon
Bonjour,

Confirmez-vous l'arrivée de l'option cast dans la nouvelle version de proximus TV ? Quand sera-t-elle disponible ? J'ai vu que vous parliez de fin mai début juin mais je ne la vois pas. Ou bien j'ai besoin de bonnes lunettes 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle et attendons toujours une confirmation sur la date de mise à disposition de cette nouvelle version. Nous n'hésiterons pas à communiquer en temps utiles dès que celle-ci sera disponible.

Bien à vous,

Jean-Luc.

Commenter