Question

Pack internet start+tv+tél, Service clientèle, essayez d'être sur la même longueur d'ondes svp


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à la communauté, sur une autre partie de ce forum, j'ai déjà fait part des désagréments causés par un agent "partenaire" de Px. Maintenant, ayant du modifier mon abonnement après avoir refusé un abonnement non demandé, je me pose des questions par rapport aux réponses du service clientèle.
1 - Je possédais un pack comfort qui me convenait transformé en Tutimus sans mon accord par ce fameux partenaire, souhaitant récupérer mon ancien, le service me dit que c'est
impossible, après dialogue, il m'est conseillé de revenir au pack start vu ma consommation internet, alors comment expliquez vous que je ne sais pas revenir en arrière avec mon
pack comfort mais bien avec un pack start ?
2- Dans ce pack start, si je ne vois pas via myproximus que l'option appels gratuits après 17h n'est pas activée, et bien je continue à payer mes communications en soirée vers fixe et
surtout gsm, de plus je vois que tv replay je dois le payer 3€ en plus pour en bénéficier. Comme je n'utilise quasiment pas ce service, je téléphone pour le désactiver, mon
interlocutrice me dit qu'elle va le faire.
3- Hier, je téléphone à nouveau pour savoir si l'option gratuite après 17h est activée, il me répond que oui, alors que sur myproximus je dois recevoir une lettre de confirmation .
je lui demande aussi ce qu'il en est de tv replay et il me répond que c'est gratuit même en pack start, donc free calls national activé ou pas ? tv replay, gratuit ou payant dans
pack start ? Accordez vos violons Mesdames et Messieurs du service clientèle, si vous dites chacun des réponses différentes, au final, on a pas de réponse à nos questions.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter