Répondu

Pay&Go/Pay&Go+ Quel est la différence ?


Bonjour,
Je n'arrive pas à voir sur le site, la différence entre les deux produits. Un flou règne à ce sujet : toutes les infos disponibles parlent de Pay&Go + , même dans la partie recharge.
Ma compagne a une carte Pay&Go. Elle a fait une recharge hier de 15 € et, d'après le site, elle pourrait bénéficier de SMS illimités pendant 1 mois. Or, elle constate qu'elle "est débitée" a chaque SMS! Est-ce à dire que les conditions ne sont pas applicables aux cartes Pay&Go ? Ce serait intéressant de le savoir, non?
Je signale que si je parle au nom de ma compagne, c'est parce qu'après avoir été mis en attente hier pendant de très très longues minutes par le service clientèle, elle a finalement été éjectée de la file d'attente...:-( .
icon

Meilleure réponse par M_016F 9 November 2017, 10:49

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pay & Go + = "nouveau plans tarifaires"
Pay & Go = "anciens plans tarifaires" (donc, plus commercialisés pour les nouveaux clients/n°s)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html

Eventuellement vérifier si dans un ancien plan ci-dessous il y aurait pas de sms gratuit & controler si oui ou non il serait opportun de migrer vers Pay&Go+ pour raisons tarifaires
https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR.pdf
Merci pour l'info. Ce serait intéressant de la mettre sur votre site: ça ferait gagner du temps et de l'argent !
Badge +4
@philodec pour cela, la remarque doit atteindre l'équipe proximus. nous ne sommes que des contributeur qui ont le même status que vous (client).

ou vous pouvez en faire la remarque sur la page concernée, il me semble qu'il est possible de laissé un avis si l'info fut utile ou non..

Commenter