Pkus de chaine HD


Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de choisir une chaine en HD dans mon décodeur. Les chaines ont disparu de la liste des chaines. Quand je vais dans le menu de paramétrage, et si je veux activer le HD sur mon décodeur, je reçois un message d'alerte me disant que je dois d'abord désactiver la HD sur mon "autre" décodeur. Mais j'en ai qu'un seul...

J'ai essayé de redémarrer le modem et le décodeur, mais cela ne change rien.

Une suggestion?

Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

S'agit-t-il d'un nouveau décodeur ? si vous venez de le remplacer, je pense que l'ancien doit d'abord être désactivé.

Sinon, je ne vois pas d'autre raison (mais de plus malin que moi, pourrons peut-être vous aider)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour ,

Je pense que vous devez téléphoner au service technique afin de voir si en effet on a désactivé votre ancien décodeur .

Demandez également au service technique si vous êtes dans les conditions de brancher 2 décodeurs en HD ? cela pourrait être utile pour le futur .et demandez leur actuellement chez eux vous avez de décodeurs activés .

Mais je suis du même avis que "actions " on n'a pas désactivé votre ancien décodeur



Merci pour vos suggestions.

Je n'ai pas changé de décodeur, je l'ai dans cette maison depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu de deuxième décodeur...

Je pensais que cela pouvait être lié à la mise à jour du système d'exploitation il y a quelques semaines, mais dans ce cas je n'aurais pas été le seul à avoir eu ce souci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

Avez vous vérifié si votre bande passante n'a pas été diminuée ? vous pouvez le contrôler sur ce site.

Je ne suis pas certain qu'en cas de diminution de la bande passante vous auriez ce type de message, mais c'est peut-être une piste à explorer.

N'est-t-il pas possible également que vous ayez modifié accidentellement la liste des favoris ? (je n'ai pas BGTV mais sur certaines antennes satellite la sélection de "favoris" fait disparaitre l'affichage des chaines non reprise dans la liste, même si elles existent toujours).

Vérifiez aussi les branchements de vos câbles, parfois il ne faut pas grand chose pour perturber un signal (et peut-être que cela est suffisant pour parasiter la HD).


Voir aussi ceci :


Support technique


• Consultez le site www.belgacom.be

• Si vous recevez un message, lors de l’installation du décodeur, signalant que l’enregistrement du décodeur a échoué, vous pouvez joindre gratuitement notre support technique 7 jours sur 7 de 8 à 22 h au numéro 0800 33 700. Les jours fériés, le service clientèle n’est pas accessible.

• L’idéal est de nous appeler depuis l’endroit où se situe le problème afi n que nous puissions le résoudre ensemble. Mieux encore, si vous nous appelez à l’aide de votre GSM,

nous pouvons alors tester directement votre ligne fi xe. Vous ne devez plus nous rappeler par la suite.


Munissez-vous de votre dernière facture afi n d’avoir votre (vos) numéro(s) de ligne à portée de la main (rubrique "abonnements").

Les nouveaux clients trouveront cette information dans la lettre de confi rmation.


bonjour,

Belgacom on pc peut être compté comme décodeur également...

par soi-même au 0800/99696 on peut désassigner tous ses décodeurs, on recommence comme au premier jour, réintroduction des codes.
Bonjour Thocar,

Si les redémarrages de votre modem et de votre décodeur ne changent rien, je vous invite à joindre notre support technique via le 080033700 afin qu’il puisse vérifier votre situation. Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter