plus de foot


on se moque de qui ,maintenant que faire , rester sur belgacom et regarder des matchs de seconde zone ,ou changer carrément d operateur ,je pense que je vais choisir la seconde option ,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Option 3 aller aux matchs...
ou avoir les deux voo et belgacom tv comme ca on ne rate rien lol
Je suis vraiment dégouté ! Après m'être fait roulé avec les tests matchs voilà qu'il ce laisse prendre le monopol par télénet ..

Aller au match !j suis abonné au stade également !

J'ai choisis belgacom pour la jupiler ligue sinon j'aurai été depuis longtemps chez be tv ou j'aurai pu voir le foot étranger ...

Ah oui il y à un temps je n'avais pas my club et belgacom louait tous les matchs mais LE MATCH ! nous ne pouvions pas , histoire de récompencer les abonnés ! Ou plutôt pousser à l consommation (my club au minimum) !

C est fini de belgacom , je garde le temps de finir mon contrat ... ah oui je viens de le prolonger ! Et bien je vais aller au bout en envoyant tout de même des plaintes en espérant un geste commercial car le produit proposé ne répond plus à mes attentes .

Je vais en faire part à un organisme qui s'occupe de ça , je pense je ne serrai pas le seul à le faire ...alloo test achat ..

C'est bien triste ,certaine décisions de notre championnat sont risibles , ne parlons pas ne notre union belge ...et voilà qu'il faut plusieurs décodeurs pour suivre le championnat !

Mieux vaut en rire ! WEEK END SPORTIF SI NOUS LE POUVONS ? VIVACITE ? STREAMING pour les matchs extérieurs ! encore bien que j'ai mon abonnement mais ce n'est pas gagné là non plus avec un sois disant investisseur hollandais qui pourrait racheter le club ! futur zèbre liègeois que nous sommes ! ce serrait le bouquet ça ! c'est le cas de le dire ! j'espère qu'au moins là un LD ferra en sorte que cela n'arrive pas !

Sans pleurnicher je trouve tous cela désolant , rien à ajouter
Cher tous,

Belgacom diffusera en moyenne 1/4 des matches du Top 5 des clubs pour la compétition régulière (répartis sur toute la saison, play-offs inclus) et plus de 75 % des matches des autres clubs.

Soit plus de 180 matches à suivre en direct sur Belgacom TV, plus de la moitié de la Jupiler Pro League, à partir de la saison 2011-2012.

Dans ce contexte, les formules d'abonnement foot seront revues très prochainement et nous vous informerons d'ici la fin du mois de la nouvelle offre à prix réduit.

Je reste à votre entière disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva

Commenter