Problème abonnement mobilus?


Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un +10 lite jeudi avec 10 euro de data et 15 euro d'abonnement mobilus.
Bon, déja la demoiselle c'est trompée, elle m'a mit le normal hors j'avais demandé le mobilus full control.
Elle me dit qu'elle allait effectuer le changement vendredi matin.
Rien n'a été fait.
Ensuite, je reçois un sms me disant gentillement que j'avais dépassé de 10 euros le montant de mon abonnement, hors, je n'ai passé aucun appel, et je n'ai utilisé que 300-400Mo de data max ( j'ai vérifié)... hors avec l'ensemble de l'abonnement on arrive à 1.5 Gb de data par mois, la bonne blague quoi...
C'est bien joli de proposer des abonnements, mais si ils ne correspondent pas au produits décrits dans vos contrats, sur votre site et dans vos magasins, ça s'appelle purement et simplement de l'escroquerie ou du vol, enfin appelez cela comme il vous siéra..
En espérant que ça s'arrange rapidement..

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Renaud,

Au nom de Proximus, je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer le numéro mobile concerné. Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adriano
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé mon numéro comme demandé.
Vos excuses sont acceptées, bonne journée à vous
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ... Contrat signé le 6 mai, courrier reçu le jour même qui signale que le tout serait en ordre le 9 mai. L'application conso m'indique que j'ai dépassé mon forfait d'internet mobile de 50€ depuis le 1er mai ... alors que mon pack précédent était encore en vigueur jusqu'au 7 mai ... et aucun membre support qui peut me donner des infos précises. Chaque jour on me dit que je dois attendre le lendemain : tout sera en ordre. Bien entendu, rien ne l'est. Le service Proximus laisse vraiment à désirer.

Alicia Vandenoetelaer
J'attends encore des nouvelles aussi, on verra ce qu ils feront, mais il y a clairement un problème avec les abonnements mobilus , un de mes amis est également dans le cas.
Mais pour le moment ça ne donne pas envie de parler en bien de proximus c'est un fait...
D autant plus que si nous prenons un abonnement avec de la data.. C est qu on en a besoin !
Et la on ne peut pas les utiliser ou l'once fait voler à mort, je râlais déjà pour mes 10 euros, alors pour vos 50, c est énormes.
J espère que nous ne devrons pas les payer, n'étant pas responsable des erreurs commises...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Alicia,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné via le lien suivant réservé aux messages privés :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition, bonne journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Renaud M,

J'ai fait le nécessaire pour vous activer les services. C'est une erreur informatique de notre part et nous nous excusons. Dès à présent, vous ne recevrez plus de sms et vos bundle sont bien mis à jour.

Concernant la facturation, est-ce que nous pouvons vous demander de revenir une fois que la facture sera éditée pour pouvoir vous accorder une note de crédit ?

Sinon, avez-vous une preuve de votre demande Mobilus Full Control ?

Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai à nouveau pris contact avec le service support aujourd'hui, cette fois-ci via chat. Après des conseils peu utiles du style: 'il ne faut plus utiliser du data, mais toujours se mettre sur wifi' ou 'reprenez contact lorsque vous aurez reçu la prochaine facture' qui, elle, n'arrivera que dans 1 mois ... , l'opérateur a finalement pris l'initiative de remplir un ticket technique.
Comme conseillé ci-dessus, j'ai envoyé un message privé.
On verra ...

Commenter