Problème Décodeur


Depuis la mise en place de la nouvelle présentation, je rencontre de nombreux problèmes aléatoire avec le décodeur (télécomande qui ne réagit plus, freeze de l'image, son mais pas d'image, etc.). Il faut débrancher l'alimentation et la rebancher plusieurs fois pour résoudre ces problèmes. Le décodeur date d'il y a plus de 2 ans et est loué. Est-il possible de l'échanger?Quelle est la procédure à suivre? Merci.

3 commentaires

une solution avant de changer ...

avez vous essayer de le reset votre decodeur cela vous permettra de garder vos données enregistrées

ce qui ne serait pas le cas si vous changez de décodeur

si ca ne fonctionne pas appelez le call center belgacom 080033700 et expliquez brievement votre probleme si eu n'ont pas de solution ils vous communiqueront un numero afin de pouvoir échanger votre décodeur dans un point belgacom

bonne chance
reset du decodeur

Il faut d'abord débrancher puis rebrancher la prise, et ensuite allumez et appuyer sur les boutons: back+menu + ok.


Relâcher au moment ou le décodeur affiche Start DRA ou FACR, je c'est plus très bien le mot.


et il remet le decodeur a jour cela peut prendre un certain temps 20-25 min
Bonjour Steph,

Je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700 afin d'analyser votre ligne et trouver la cause de ces freezes.

Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva

Commenter