Question

Problème Wifi récurrent depuis 1 mois et aucune aide (contrat bizz pourtant)


Bonjour,

Nous avons un soucis avec le Wifi, le routeur est pourtant juste a coté de nos machines. Et d'après les tests a certains moment nous n'avons même pas 2,39 descendant et 9,47 ascendant.
Nous avons bien entendu appeler les services techniques a plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Que dois t'on faire ?

Après tout les soucis rencontrer depuis le début du contrat, problème de double facturation, de pack non désiré, de mauvais abonnements, .... dois je simplement changer d'opérateur ?
Après tous les problèmes JAMAIS une offre commercial n'as été proposé, j'ai pourtant perdu beaucoup d'heures à cause de Proximus !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Problème de wifi ou problème de ligne internet ?
1/ pouvez-vous tester (speedtest.net) via un laptop branché avec câble RJ45 sur la bbox par ex ?
2/ même test en wifi : comparaison ?
-> Si pas de soucis en câblé = problème wifi ; si idem = problème connexion internet.

3/ voir quelle est votre vitesse théorique chez vous : https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html#/input
-> si grande différence avec ce que vous avez : appelez un technicien Proximus !

Après tous les problèmes JAMAIS une offre commercial n'as été proposéCa, on a l'habitude.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
PS: 2,39 Mbps down et 9,47 Mbps up, c'est assez particulier !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
si moi j'ai eu une offre commerciale de 5€ pendant 6 mois alors que proximus me dois 252€ parce qu'il me font louer un décodeur que j'ai acheté....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Moi on m'a proposé 5€ /mois pendant 6 mois parce que je paie cher et vilain pour une connexion pourrie, mais j'ai refusé.
Badge +4
@vicky quel type de bbox avez-vous?

Commenter