Question

Problèmes d'enregistrement


Je ne parviens plus à enregistrer the voice france. Au début ça allait, puis j'ai dû enregistrer sur tf1 (non HD).Ensuite là non plus ça ne prenait plus et j'ai donc enregisté l'émission qui repassait à minuit trente!

Hier, impossible d'enregistrer celle-là aussi!!!!!!!!!

Je remarque qu'au plus le temps passe, au moins on a ! Pourtant le prix ne baisse pas, ce n'est pas très honnête tout ça ....

43 commentaires

Bonjour, je rencontre le même problème que vous et bien d'autres aussi point de vue enregistrement et ce depuis plus ou moins deux trois mois juste après une mise à jour de leur part. Avez vous reçu réponse pour celui ci ? Merci
Bonjour,

Depuis une semaine on m'a changé mon décodeur par un décodeur v5 mini (pour moi jouet de saint-nicolas on n'a même plus le nom ou le numéro de chaine sur lequel on est). Depuis je ne sais plus enregistrer certaines émissions et des chaînes ont disparues.
Merci pour l'info, c'est bon à savoir
je crois qu'ils ne sont pas encore au point pour tout cela depuis leurs divers changements et mises à jour.
J'attends un peu du fait que j'ai assez bien d'enregistrements sur l'ancien et que je ne voudrais pas les perdre
avez vous contacté leurs services techniques ?
Je les ai contacter à plusieurs reprises mais il semble faire ceux qui ne comprennent pas mon problème ! ! !
Ah bon !! Ça promet !!! Je suppose qu'il va falloir insister. J'ai vu sur ce forum qu'il y avait une certaine Sophie N . Community manager de proximus, qui s'occupait des problèmes et répondait aux questions. Mais je ne sais pas comment la joindre , peut être lit elle toutes les communications. Dans ce cas, elle verra peut être votre soucis ?
Je le souhaite vivement
même problème pour moi, depuis quelques jours je n'arrive plu à enregistrer certaines séries ou émissions. J'ai remarqué qu'il s'agit en général d'émissions que j'avais déjà programmées mais dont j'ai annulé l'enregistrement en série à un moment donné. Je ne sais pas si il y a un rapport ?
Je pense que c'est exactement le même problème. Car hier j'avais programmé un enregistrement vers 15h00.. A 20hrs la programmation avait disparu !! Et c'est la xeme fois que ça m'arrive. Ce ne sont pas des enregistrements série donc.....
Hier soir, rien de changer
Badge +4
Si des collaborateur ou DenisR n’interviennent (pas nécessairement ce jour), téléphoner au service technique en précisant bien le problème et les résolution que vous avez déjà effectuée.

Préciser, si nécessaire, que vous n'êtes pas les seul a avoir le problème.
Le problème c'est que je l'ai encore fait mardi et on ne me donne aucune solution puisqu'il ne réponde pas à mes questions. (il noie ce problème dans la conversation !!)
Badge +4
par téléphone, i faut hélas trouver la bonne personne qui peut vous répondre
C'est exacte, par téléphone on m'a aussi donné des réponses bizarres. Mais je n'ai encore contacté le service tech qu'une seule fois et en plus j'avais plusieurs soucis. Je vais essayer de les recontacter plusieurs fois, mais cette fois avec un seul probleme a la fois et je verrai !!!!!j'ai encore eu le même problème hier des programmations disparues deux heures après les avoir introduites.!!!! De plus j'ai des enregistrements qui ont disparus en partie !! C'est à dire qu'ils apparaissent sur mes deux décodeurs, le principal et le secondaire qui se trouve à l'étage. Un jour ils ont disparu de la liste se trouvant sur le principal decodeur mais sont toujours visibles sur le secondaire !! Ça devient compliqué et j'ai l'impression que la situation s'agrave.
Badge +4
Attendez que les "spécialistes" puissent regarder votre problème.
bonjour , j'ai du échanger ma bbox 3
Depuis hier je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements . J'ai le message this channel is no longer available.
Avez-vous une solution
Badge +4
@ tous, pouvez-vous signaler quel est la version de votre décodeur.

Si une personne a ce problème cela peut-être un cas particulier. si plusieurs personne ont le problème c'est aux collaborateur proximus a faire remonté l'info avec accusé d'envoi sur le forum.

a ces problème ont peut rajouter ceci: https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrements-manquants-33840

cela commence a faire un peut beaucoup. pour un problème particulier
On m'a mis un décodeur v5 mini depuis une semaine et des problèmes d'enregistrements et de chaînes disparues.
Badge +4
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait une certaine Sophie N . Community manager de proximus, qui s'occupait des problèmes et répondait aux questions. Mais je ne sais pas comment la joindre , peut être lit elle toutes les communications.

Effectivement, elle lis assez bien le forum. elle répond quand elle le peut.
La contacté se fait parle lien que l'équipe proximus met sur le forum.

Donc, wait and see.

il faudrait que tout ceux qui ont ce problème de décodeur puissent donné leur version. Liegoise étant donné qu'elle a déjà donné sa version du décdeur peut s'abstenir de le refaire a nouveau.
J'ai un décodeur V5 compact depuis 2 mois. Pas plus d'expérience car je suis nouvelle cliente depuis janvier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On m'a mis un décodeur v5 mini depuis une semaine et des problèmes d'enregistrements et de chaînes disparues.

Bonjour,
Avec le V5 mini , chez moi quand il est en paramétré en HD , je n'ai plus les chaînes SD qui sont aussi en HD.
Si il est paramétré en non HD , je n'ai plus les chaines HD.

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

j'ai également des soucis avec les enregistrements depuis le nouveau décodeur et la mise à jour. certaines demandes d'enregistrements ne passent plus ou après l'enregistrement un message d'erreur "erreur provenant du serveur", ce média n'est pas disponible s'affiche. jamais de soucis auparavant. J'ai redémarré les deux décodeurs mais rien n'y fait. 😞
Badge +4
@flo1977 Quelle version du v5 avez vous? avec ou sans disque dur?
Bonjour à tous,

Je suis désolée de lire que vous expérimentez des soucis avec le nouveau décodeur.
Malheureusement, je n'ai pas l'expertise technique que pour vous aider :(
Je vais adresser un mail à mes collègues pour voir si quelqu'un peut passer voir plus en avant les soucis.
Madame Sophie N, pour ma part, tous ces soucis sont rencontrés avec le décodeur V4 Cisco et vu que ces problèmes continuent à exister avec le nouveau décodeur je ne vois pas l'intérêt à échanger le mien ce qui ne servirait à rien. Je suppose donc que tout vient d'un gros problème chez vous depuis cette fameuse mise à jour d'il y a à peu près 3mois. Merci
Oui et non...
Tous les décodeurs n'ont pas systématiquement des problèmes, et ce, toutes versions confondues.
Certains V5 rencontrent des soucis aussi, mais pas tous.
D'ailleurs, la majorité des clients sont satisfaits de la nouvelle version... c'est juste que les clients contents ne viennent pas crier leur satisfaction sur le forum 😉

Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il n'est pas normal que certains de nos clients ne puissent pas rencontrer la même expérience positive avec leur installation et nous faisons notre maximum pour remédier à ces problèmes.
J'ai déjà fait un mail pour demander un coup de main et savoir de quoi il retourne, j'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.

Commenter