Proxismart 15 promo ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,dite par le plus grand des hasard,vous avez prévus quelque choses pour cette habonement ?


C'est bien gentils d'ajouter,des minutes et de l'Internet mobile dans les smart 25,mais le smart 15 rien ne change ?




Merci



5 commentaires

Bonjour,
après avoir pris les renseignements nécessaires, je vous confirme qu'aucune modification ne sera apportée au Smart +15.
Il se peut que cela change dans le futur mais je ne peux vous l'assurer à ce jour.
Merci pour votre compréhension,
Kevin
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci de votre réponse.


Quelle drôle d’idée de faire ce genre de chose,ça me pousse juste a aller voir ailleurs...

Donner des choses a certain abonnement et pas a d’autre,et malgré tout ses efforts,avoir un tarif plus élever que la concurrence,qu’est-ce qui peu justifier de payer plus pour moins ?


Je crois que de 4 abonnements (deux smart 25 et 2 smart 15)...puis 3 après s'être foutus de moi pendent plus de deux semaines (avec l'espèce de promo pour l'iPhone,sois disant possible pour les clients existants) !! maintenant ça je vais certainement bientôt avoir 0 abonnement chez Proxi.....


Grrr Pas content !!!!
Je comprends votre frustration et je suis navré de ne pouvoir satisfaire à votre demande.
Je ne peux que vous conseiller de patienter pour l'une de nos prochaines promotions/offres/mises à jour.
Vous pouvez également demander un tariff check-up auprès de notre call center afin de vérifier s'il n'existe pas une formule plus avantageuse que l'actuelle.
Soyez assuré que je vais faire remonter votre remarque et votre mécontentement aux services concernés afin, éventuellement, de trouver une solution dans le futur.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Kevin
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,voilà petit sms reçus par mes filles 😉


Je résume,pour pas 1 cent de plus,de 500 mégas l'offre passe a 1 giga,a partir du 1/12 pour le smart 15.


Une bonne chose !!!


Commenter