Question

Qu'est devenu mon post sur ancien forum


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir à tous, un peu perdu dans cette présentation que je préférais dans l'ancien forum. Je ne retrouve pas mon post par rapport au nouveau décodeur, supprimé ?
A savoir, j'ai reçu un décodeur V5 suite au changement du V3, ce décodeur a apparemment un disque dur alors que vous parlez souvent de V5 mini sans HDD. Sur la boîte de mon nouveau décodeur était indiqué HDD 320 GB, une réponse, si je voyais sur le décodeur l'affichage de la chaîne, c'est qu'il a un disque dur, bon, exact ou pas, 2 jours après installation, 4 redémarrages pour arriver enfin à l'affichage, je n'ai pas encore essayé d'enregistrer et voir ce qu'il se passe.
Heureusement que mon 2è décodeur acheté V3 fonctionne encore mais pour combien de temps ?
Si vous avez des infos ou me dire ou consulter sur le forum, dites le moi, merci.
Amicalement, Henri_066

6 commentaires

Bonjour Henri_066

Oui, il y a eu quelques changements par ici ^^
Je pense que c'est pour un mieux, mais c'est vrai qu'il faut s'habituer à la nouvelle présentation.

Si votre topic datait d'avant le 02/12, il a alors pu être migré et devrait se retrouver dans la section TV : https://fr.forum.proximus.be/tv-installation-configuration-7
S'il date d'après, alors malheureusement, nous n'avons pas pu le rapatrier ici.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Henri,
Vous avez raison, on parle beaucoup du V5 en moment et il y a effectivement 2 déclinaisons :
- le v5 (avec disque dur)
- le v5 mini (sans disque dur)

Donc, si sur la boite, il est inscrit "HDD 320", vous avez le v5.
Quant aux règles d'enregistrement, elles sont les même. Le premier enregistrement va se faire sur le disque dur. Et si en même temps vous enregistrez une autre chaine, cet enregistrement sera disponible sur le réseau pendant 30j.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour et merci pour vos réponses, il ne me reste qu'à tester cela.
Amicalement, Henri
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Avec plaisir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
cet enregistrement sera disponible sur le réseau pendant 30j.
Depuis quelques mois, la durée de conservation a été portée à 60 jours 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
cet enregistrement sera disponible sur le réseau pendant 30j.
Depuis quelques mois, la durée de conservation a été portée à 60 jours ;)


Oui, j'ai lu un truc comme ça, après avoir répondu.

Commenter