RTPi (chaine portuguaise) sur Belgacom TV ?



Bonjour ,


Client satisfait chez Belgacom pour la téléphonie et internet, je souhaite depuis plusieurs mois sauter le pas pour la télé (je suis (insatisfait) chez un de vos concurrents actif sur Bruxelles). Cependant, la présence du canal portugais RTPi m'est indispensable. Démarché plusieurs fois par téléphone pour prendre un pack Internet+télé+Téléphonie (et éventuellement GSM), j'ai toujours du décliner à reculons.


Il y a plusieurs semaines, cherchant des nouvelles sur la présence -ou non- de RTPi dans votre offre, j'ai remarqué un article d'un blog en néérlandais http://digitaletv.wordpress.com/2012/09/20/internationale-portugese-tv-zender-rtpi-weldra-bij-belgacom-tv/ qui stipule ceci:


'De internationale Portugese tv-zender RTPi[/b] zal weldra bij Belgacom TV[/b] beschikbaar zijn. RTPi zendt het beste uit van de programma’s van de Portugese openbare omroep RTP. De tv-zender is vandaag al in Vlaanderen beschikbaar in het basisaanbod van Telenet Digital TV in het voormalige [/b]ex-Indi-gebied[/b]. Eerder van de week meldden we dat de Duitse tv-zender 3sat[/b] bij Belgacom TV zal komen. Een lanceerdatum voor beide zenders is niet bekend.'


Je me doute que cette information n'a pas filtré par le canal 'officiel' de votre communication, mais confirmez-vous que ce canal est prévu dans un futur proche?


Il y a près de 50.000 lusophones en Belgique qui pourraient être intéressés par cette nouvelle...


Merci !










0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter