Soucis de décodeur - erreur 300


Bonjour.


Depuis 10 jours, mon décodeur ne fonctionne plus.

Il a freezé un soir en pleine utilisation et j'ai du faire un hard reset. Il a fonctionné 2 jours puis lors de l'allumage un soir il m'a indiqué "error 300". J'ai essayé de le hard reset, mais c'est toujours la même erreur. J'ai changé de port sur mon routeur ( TV3 ou TV4 ) mais le problème est identique.J'ai laissé le routeur débranché toute la nuit puis rebranché et idem.

Je n'ai aucun soucis d'internet.

Le routeur a été installé en septembre 2011, il a fonctionné 1mois et demi et puis plus rien.

Je suis client Scarlet ( offre Internet + Belgacom TV), mais le routeur vient de chez Belgacom et lors du message d'erreur il est indiqué que je dois contacter Belgacom.

Lorsque je contacte le 0800 33 700 une voix peu sympathique me demande d'introduire le numéro complet de ma ligne téléphonique. J'introduis le 3210813059 mais le menu plante et on me raccroche au nez ou alors on me demande d'introduire le numéro en boucle. Pas très efficace ...

Que faire ? Est-ce bien vous que je dois contacter ?

Quelle est la meilleure solution pour rétablir le service au plus vite ? Je paye depuis peu pour ce nouveau service et pour le moment je n'en profite pas ! Je ne voudrais pas regretter d'avoir fait le pas vers la TV Numérique, Eva aidez-moi !


Merci d'avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si tu as mis ton modem est en full routed, test en le remettant en bridged. Clin d'œil

@+GilbertCool
Bonsoir,


Dit nous aussi comment ton routeur et ton décodeur sont relier, direct par cable ou avec un système sans fil (cpl devolo ou ruckus).


"Lorsque je contacte le 0800 33 700 une voix peu sympathique me demande d'introduire le numéro complet de ma ligne téléphonique. J'introduis le 3210813059 mais le menu plante et on me raccroche au nez ou alors on me demande d'introduire le numéro en boucle. Pas très efficace ..."

ton num est 010 81 30 59 ?

Commenter