trois mois et demi d'attente


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Je vais essayer de faire bref, pas facile c'est un vrai feuilleton.

Le 10 novembre une amie a conclus un contrat internet/tv en téléboutique, Elle a reçu son login, TV pin courant Novembre.
Un technicien devait passer le 25/11, elle ne voit personne.

Coup de fil au service technique:
On lui dit que le technicien s'est d'abord rendu en exterieur, a constaté que le raccordement était impossible et n'est pas passé chez elle.
La personne au téléphone ajoute que son dossier est à l'étude et que ça va prendre 4 semaines.

En fait un technicien est passé en février, des trous on été creusés dans la rue sur le trottoir devant chez elle, un cable devait être tiré jusqu'à sa maison mais pour des raisons techniques le raccordement n'est toujours pas possible, le dossier repart à l'étude.

Il devrait y en avoir pour un mois. Autrement dit ça fera 4 mois et demi, sans garantie qu'elle pourra avoir internet..

Elle suit une formation au Forem, la majeure partie des cours qu'elle doit étudier sont en ligne. Quand elle s'est inscrite à la formation, il y a 2 mois elle pensait qu'elle aurait internet quand la formation débuterait Déçu

Elle voudrait savoir:

Est-ce que Belgacom ne pourrait pas accélerer les choses? Tant pour ses cours en ligne que pour le gros trou devant sa porte.

Sinon peut-elle résilier sans devoir des indemnités de rupture à Belgacom?

Il semble que personne dans la rue n'ait internet via Belgacom, ce qu'elle ne savait pas quand elle a souscrit le contrat. Personne ne lui a jamais mentionné que son raccordement pourrait être problématique lorsqu'elle a fait sa demande.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
a mon avis c'est la Belgacom Tv qui bloque, et pour resilier, une rupture de contrat alors que rien n'est encore activé chez elle. je ne crois pas, mais bon et demande .....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci de ta réponse.

Tu dis a mon avis c'est la Belgacom Tv qui bloque, que veux -tu dire par-là?

Que techniquement c'est plus difficile et que c'est cela qui rallonge le délai? Si c'est le cas, elle annulera Belgacom TV, surtout qu'elle doit être loin du central et qu'elle rique d'avoir une vitesse pas terrible. Dommage que la carte des ROP et LEX ait été retirée.

Bon WE

Commenter