TV Partout ne fonctionne plus avec mon Chromecast


Bonjour,





TV Partout avec le Chromecast ne fonctionne plus chez moi non plus. Il dit tout le temps que le flux sélectionné n'est pas disponible pour le moment, ou qq chose comme ça.


Ma config :


- Chromecast première génération avec firmware 1.16.44433


- Tablette Nexus 7 2013 avec Android 5.1.1


- TV Partout installé, derrière version disponible sur Google Play


Avant ça marchait très bien mais je ne suis pas sûr de la dernière modification. Je soupçonnerais bien la version du Chromecast mais je ne suis pas sûr.


Il serais bon de résoudre ASAP car ce Chromecast est régulièrement utilisé sur une deuxième télévision.


Bien à vous.


Laurent

6 commentaires

Deja essayez de d'abord 'Caster' ton écran (via Chromecast App) et puis starter TV Partout (pas activer le cast, seulement démarrer le stream) ?
Même problème chez moi, avec Samsung Galaxy S5 5.0 Lollipop.


d'après un expert Proximus, il s'agirait d'un problème suite à une MAJ de Chromecast, voici sa réponse au même topic que j'ai créé la semaine passée:




Bonjour à tous,


Je vous confirme qu'il y a actuellement quelques problèmes du côté d'Android, comme en parle la page suivante :


http://www.androidheadlines.com/2015/10/having-issues-casting-on-android-tv-cast-receiver-apk-fixes-it.html" rel="nofollow" style="border: 0px; font-family: inherit; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); line-height: 1.225em;


(Une solution alternative est disponible, mais uniquement pour Android TV, et non Chromecast)


Mais Google devrait rapidement mettre en place une mise à jour qui règlera ce problème.


Concernant notre nouvelle application, l'option pour caster n'est pas disponible pour le moment.


Elle le sera probablement dans une future mise à jour.


Bien à vous,






je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à utiliser cette fonction.
3 mois sans pouvoir utiliser la TV via chromecast, ça devient dur, y'a personne qui trouve une solution 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Grégory,

Je vous invite à consulter la réponse mentionnée à ce post :

https://fr.forum.proximus.be/tv-installation-configuration-7/nouvelle-application-tv-partout-demande-de-pas-oublier-chromecast-32820/index1.html#post534072

Cordialement,
Nicolas.
Après avoir lu un message sur Fb de la part de Proxi disant que tous les problèmes Px Tv sont résolu, j'ai foncé sur ma chrome cast via l'ancienne appli, ça re-fonctionne 🙂 Youpeee 😃 après 6 mois d'attentes 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Grégory_09,

J'ai bien lu votre second post à ce sujet. Google a effectivement résolu le souci depuis quelques semaines. Comme précisé dans un autre post à ce sujet, la fonction Chromecast sera également intégrée dans la nouvelle application Proximus TV en mai-juin.

Cordialement,

DenisR

Commenter