Question

Un autre problème chez proximus? Ca devient monnaie courante.


Bonsoir tout le monde.

Voilà un moment que je suis cliente chez proximus et très régulièrement, j'ai des divers soucis.
Ici, je dois dire que je perds vraiment patience, ayant toujours bien payé mes factures en temps et en heure, la moindre des choses serait que je puisse me caler devant la télé après le boulot sans que ma chaine grésille, freeze, m'affiche un message d'erreur ou que mon net plante.
Après avoir envoyé X techniciens chez moi pour le net, qui semble actuellement stable, c'est la TV qui à de plus en plus de problème depuis quelques semaines.
Contacter le service client par le net? Pour quoi fiche, de toute façon, quand la page ne bug pas, on ne lis même pas votre message.
En effet, quand je précise "je ne serais pas joignable à tel heure" et que on vous appelle pas moins de 4x dans cette tranche d'heure et laisse 2 messages vocaux pour dire que j'ai pas décroché... Heu oui, ca relève un peu du foutage de gueule, surtout que, à chaque fois que j'appelle, je tombe sur une personne différente qui me repose la batterie de questions de base qui commencera toujours par un "vous avez redémarré la box?" et conclure par un "Si ça fonctionne pas, rappelez nous" .
OH FLUTE.
Au final, j'attends absolument rien de ce message car j'ai tout bonnement perdu espoir qu'un jour je puisse rentrer chez moi et regarder la tv/avoir une connexion normale.
Juste un gros coup de gueule parce que j'ai VRAIMENT l'impression qu'on me prend pour une poire.

A bon entendeur,

1 commentaire

Badge +4
Si vous nous exposiez votre problème, la communauté se ferait un plaisir de vous aidez.

et quand vous avez le service technique déballé tout ce que vous avez déjà fait comme procédure. vous avancerez plus vite avec eux.

Commenter