A quand des promos pour des clients existant ... toujours pour des nouveaux clients !!


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Proximus accorde-t-il tellement d’importance aux nouveaux clients à qui on offre une panoplie de promotions mais pour des clients de longue durée  …. là Tintin.

Nous sommes juste des vache-à-lait pour Proximus , un segment mort qui douille et c’est tout .

 

Désolant dans sa politique commerciale envers un segment qui lui rapporte pourtant.

 


31 commentaires

Pour ma part, je suis aussi client depuis bien des années et je dois dire que contrairement à beaucoup, j’ai toujours eu droit à toutes les promotions possibles…

Il suffit parfois de demander gentiment et poliment.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ma part, je suis aussi client depuis bien des années et je dois dire que contrairement à beaucoup, j’ai toujours eu droit à toutes les promotions possibles…

Il suffit parfois de demander gentiment et poliment.

Bonne journée.

@kid99 vous devez sûrement être  actionnaires  proximus  pour avoir  droit  a toutes les promos 🤔😊

 

Bonjour, 

Après avoir lu les différents messages de ce forum, je le résume comme suit : : 

  • Nouveau client =  promo nouveau client + action comme client
  • Client = action comme client 
  • Client très fidèle depuis plus de 5 - 10 - 15 - 20 ans = action comme client (il fut un temps où Proximus faisait des cadeaux aux clients fidèles)

J’ai voulu changé et faire évoluer mon abonnement avec notre mode de vie actuelle, et le message suivant est apparue, promotion uniquement pour nouveau client,  frustré, ce message m’invite à prendre la concurrence, 

A la prochaine quand je deviendrai un nouveau client, d’ici quelques années.

bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @PascalAnnick , 

 

Au nom de Proximus je vous remercie de votre fidélité. J’ai bien compris votre remarque et averti le service concerné, vous recevrez rapidement un mail de celui-ci. 😉

 

Bonne journée 

Merci pour votre Suivi, dans le passé il y avait des points de fidélité, ceux-ci permettaient d’acheter des produit comme louer des films sur Proximus par exemple, ou tout autre achat … 

bon WE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PascalAnnick,

 

L’ancien Premium Club que vous évoquez a été remplacé par un programme de fidélité ne nécessitant plus aucune collecte de points : Enjoy! 

Proximus a donc bien continué à proposer des avantages à ses clients mais cette fois, sans devoir remplir de conditions particulières.

Celui-ci est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres (actuellement + de 250€ de remise sur l’achat d’une TV, mais parfois aussi des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions à - 50%, des remises,...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (à titre d’exemple, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+). 

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés !  Voici le lien sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_new_reward/particuliers/blog/news/de-source-sure/fidelite-via-enjoy.html

Bon après-midi !

 

Commenter