Anti Marc Delire


Si je prends l'abbonement Proximus foot Belgique, suis-je vraiment obligé d'écouter les commentaires archi suffisant de Mr Delire?
Je suis supporter du Standard.. Déjà Dominique D'onofrio... hélas décédé ... pas de chance.
Maintenant Aleksandar JANKOVIC, Marc Delire..

Vous vous foutez de qui???

6 commentaires

Conceicao avait déjà expliqué avec une bonne baffe à Delire mais il a toujours pas compris
Et Benois Thans... quel endormi...
Badge +4
Ne sont il pas sur les réseaux sociaux?
Quand il commente un match , soit on coupe le son et on met de la musique , soit on change de chaîne si ce n’est pas notre équipe favorite , et ce jusqu’à ce que nous passions chez le conçurent direct , dommage nous aimions bien Proximus , mais être à bout avant que le match ne commence , ce n’est plus possible , des milliers de fidèles qui partent , c’est que le portefeuille va bien .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je suis d'accord avec vous , ce commentateur ne connait rien au foot , il ne fait que dénigrer . Ne s'occupe pas de commenter un mach mais déblatérer . Au moindre contact entre joueur ,il y a une faute non siflée par l'arbitre . En effet quand c'est lui je coupe le sons .
C'est très ennuyant d'avoir un commentateur qui n'est pas impartial.
La partialité systématique de Marc Delire devient fatigante et ennuyeuse.

Il ne peut s'empêcher de juger et d'imposer son sentiment, bien trop souvent erroné.
S'il veut porter un jugement, qu'il suive d'abord la formation d'arbitre.

Commenter