Bravo !


Bonjour,

J'invite les managers des plateaux téléphoniques a recadrer leur personnel !

Hier, une de vos collaboratrice n'écoutais pas du tout ce que je lui expliquais calmement, donc je lui ai fait le reproche de ne pas comprendre ce que je disais..., son niveau de frustration est alors monté en flèche, son ton est devenu très désagréable et cette personne s'est permise de raccrocher !

Je rappelle immédiatement et quelle bonne surprise, je tombe à nouveau sur votre brebis galeuse, cette fois c'est moi qui me suis fait plaisir...

Bravo pour le professionnalisme...

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour linea, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse faire remonter cette information auprès d'un responsable, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de mentionner l'heure approximative de l'appel.

Je vous souhaite une bonne journée

Adriano
Cher Monsieur Adriano,

Je vous remercie pour votre réponse, néanmoins je m'abstiendrai de communiquer en ligne, je ne souhaite en aucun cas que la personne incriminée ne subisse des problèmes.

Mon commentaire tend juste à vous demander de recadrer l'ensemble de vos collaborateurs de façon générale.

Quand à la brebis galeuse, elle a été tellement bête, qu'elle m'a communiquer son prénom, mais bon je préfère en rester là.

Bien cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Chère linea, bien entendu, je transmets votre demande vers le service concerné.

Proximus attache une importance particulière à l'amélioration de son expérience client.

Grâce à votre retour, nous pouvons prendre des mesures afin de l'améliorer.

Bien cordialement.

Adriano

Salut Linea,
Nous ne procédons pas de la sorte chez Proximus. Nous avons pleinement confiance en nos collègues. Il est donc plus sympa de faire ce genre de rappel de façon individuelle plutôt que général étant donné que la majorité d'entres eux travaillent de façon professionnelle 😉
Je vous invite donc à nous communiquer en message privé les informations demandées par Adriano.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que cette demande n'a pas pour but que cette collègue ait des problèmes, mais bien de la sensibiliser par rapport à l'impact d'un tel comportement.
Mais si vous n'y tenez pas, il n'y a évidemment pas d'obligation 👍🏼
Anne

Commenter