Répondu

Comment activer compte shadow avec Epic combo


Bonsoir j’ai modifié mon abonnement il y quelque jour afin de pouvoir profiter de l’appli Shadow. J’ai ddl l’appli mais je ne comprend pas comment se crée un compte ? D’avance un grand merci de vos réponses :grinning:

icon

Meilleure réponse par StylzSH 7 November 2019, 14:06

Afficher l'original

52 commentaires

Bonsoir,

 

Vous devez recevoir un e-mail de Proximus avec un lien vers une page qui permet de créer un compte Shadow gratuitement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dorian93 

Avez-vous reçu ce lien ? Pourriez-vous vérifier si vous ne l’avez pas reçu dans vos dossiers spam, indésirables… ?

Merci :slight_smile:

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu pour shadow :/ j'ai boen reçu plusieurs email concernant la modification de mon abonnement en epic combos. Mais pas celui pour pourvoir me connecter a shadow. Merci de votre aide

Je viens de recevoir le lien 😁 merci de vos réponses 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Dorian93 

Merci pour votre retour :wink:

@EtienneL Personnellement je cours après mon lien mais toujours rien reçu...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @StylzSH , 

Toujours rien reçu aujourd’hui ? 

@VincentM  Bien reçu aujourd'hui, enfin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@StylzSH , 

Ah ouf ! Bon amusement :wink:

@StylzSH , 

Ah ouf ! Bon amusement :wink:

Merci 😁

j’attends toujours mon lien moi aussi :( 

modifié mon abonnement hier matin et tout semble correct sauf que je ne reçois pas le lien pour la créaation de mon compte Shadow...

Badge

Bjr, Bsr,

Je suis stupéfait par la puissance de ce Cloud Gaming.

La connexion au net y est phénoménale :

Le support Shadow Tech est  présent 24h/24-7j/7j.

Le prix mensuel d’entrée sur le marché en Belgique est vraiment attractif (arrivée en 2020).

Il dispose de capacités permettant de faire du gaming sur les derniers titre sortis sans aucun soucis, de faire du montage vidéo / traitement image, faire de la création musicale et toutes les choses communes.

Perso, je fais du Gaming avec et j’en suis satisfait.

Merci Proximus !

Cdt,

Bonjour

Je viens de m abonné avec Epic combo mais pas encore reçu le lien email pour m inscrire sur le compte Shadow. Combien de temps dois-je attendre? l installation Internet TV sont déjà faite. Merci D avance pour les réponses.

Bonjour @levidinan ,

Est-ce qu’entre-temps vous avez bien reçu le lien ?

Bonjour Catherine,

Non, je n ai pas encore reçu le lien.

@Catherine M  bonjour 

Non je n ai pas encore reçu le lien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @levidinan ,
Je vois que le mail a été envoyé le 27/11. 
L’avez-vous bien reçu?

@Patrice W. 

Bonjour , oui j ai bien reçu et je suis connecté, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super :-)

Hello,

Je viens de souscrire a l’offre aussi mais je n’ai pas reçu de mail pour Shadow.

J’ai bien verifier mes spam

L’offre est active depuis ce midi donc il ne devrait tarder, j’espère ;-)

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Hello,

Je viens de souscrire a l’offre aussi mais je n’ai pas reçu de mail pour Shadow.

J’ai bien verifier mes spam

L’offre est active depuis ce midi donc il ne devrait tarder, j’espère ;-)

Merci d’avance

Bonjour @MiguelB,

Cela ne saurait tarder mais n’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Je reste à votre disposition ;-)
Bonne soirée!

Bonjour,

 

J’ai également changé mon abonnement pour l’epic combo la semaine dernière (la télé a été installée hier) et je n’ai pas encore reçu les identifiants pour Shadow, est-ce normal ? Par ailleurs, l’app Proximus Pickx n’a pas l’air de fonctionner non plus (apparemment, ma “connexion n’est pas lié à un compte proximus pickx”, pourtant c’est compris dans le pack).

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Moorluck,

 

Votre e-mail de bienvenue Shadow a été envoyé sur votre adresse yahoo.fr le 14 décembre à 11h22. L’avez-vous reçu entretemps? Aviez-vous vérifié la rubrique “spams”?

Par mesure de précaution, je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de vous le faire parvenir à nouveau. :wink:

Enfin, si vous souhaitez utiliser l’App, il est nécessaire de valider votre login et votre mot de passe My Proximus, est-ce après avoir passé cette étape que le message d’erreur est apparu?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Le technicien est venu installer notre connexion hier, mais nous n’avons encore rien recu pour activer shadow …

Est-ce normal ?

Merc

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Le technicien est venu installer notre connexion hier, mais nous n’avons encore rien recu pour activer shadow …

Est-ce normal ?

Merc

Bonjour @Grok
Cela ne saurait tarder, n’oubliez pas de regarder aussi dans les spams, on ne sait jamais.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire ;-)

Commenter