Concours Enjoy Mail


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour, 

J'ai reçu un mail de enjoy@proximus.be m'informant avoir gagné.

Comment être sûre que ce n'est pas une arnaque?

Merci.


11 commentaires

Bonjour.

J’ai reçu aujourd’hui un mail de la part de enjoy@proximus.com m’indiquant avoir gagné un chèque cadeau Decathlon.

Cette adresse est-elle fiable?

Comment bénéficier du cadeau?

Merci, bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Pitbertens 

Je vous rassure, il s’agit bien de l’adresse mail de notre service concours 😊 Félicitation à vous ! 

Vous devriez recevoir votre chèque cadeau au plus tard fin de cette semaine via mail.

N’hésitez pas à les contacter via l’adresse :  enjoy@proximus.com si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une belle journée

Mon beau frère a reçu un mail pour lui annoncer qu'il avait gagné mais ça vient de enjoy.info@proximus.com.  Arnaque ou pas ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sandrina23  Nous n’avons que l’adresse mail enjoy@proximus.com pour communiquer avec le service des concours. 

J’invite votre beau-frère à envoyer la copie de son mail à cette adresse pour vérifier s’il sagit bien de leur service interne. 

Au sinon, dès que vous avez un doute sur un mail en provenance de Proximus, envoyer la copie à notre centre de sécurité pour qu’il vérifie : Contactez l'Abuse Team ou délistez votre adresse IP | Groupe Proximus

Bonne journée .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Minko  Félicitations ! 

  Je confirme. C’est bien l’adresse mail de notre service Concours .

 Voir l’info dans ce sujet également: Concours Enjoy | Proximus Forum

Bonjour, j’ai reçu ce matin un mail (enjoy.info@proximus.com) qui m’annonce devoir confirmer mes coordonnées pour m’envoyer la tv que j’ai gagné via le concours. Ce lien me renvoie vers le site Proximus où je dois rentrer mon identifiant et mot de passe. 
Est-ce une arnaque?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Michael1980 
Comme indiqué dans la conversation plus haut, l’adresse mail est enjoy@proximus.com 
Je vous invite à contacter ce service directement afin d’obtenir les informations souhaitées.
Bon après-midi

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter ici car je voit que vous êtes active et que vitre service client (telephone ET tchat sont indisponible pour repondre à mes questions!!!!!!!!!!!

nous attendons depuis plsu du’un mois la venue d’un de vos techniciens, nous n’avons même pas pu fixer de rdv car je cite “nous n’en avons pas de libre” alors que je scrute le net tous les jours et que bien sur des rdv sont donné!!!!!!!!! j’aimerais une remise commerciale pour la gêne occaisonné, imp

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter ici car je voit que vous êtes active et que vitre service client (telephone ET tchat sont indisponible pour repondre à mes questions!!!!!!!!!!!

nous attendons depuis plsu du’un mois la venue d’un de vos techniciens, nous n’avons même pas pu fixer de rdv car je cite “nous n’en avons pas de libre” alors que je scrute le net tous les jours et que bien sur des rdv sont donné!!!!!!!!! j’aimerais une remise commerciale pour la gêne occaisonné, imp

Bonjour @Elodie110890 
La demande est toujours en attente pour la situation technique.
Vous serez avertie dès que le rendez-vous sera planifié.
Merci d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi!

Bonjour, j’ai participé à un concours enjoy pour gagner une TV Samsung 55’ il y a quelques temps. 
j’ai reçu début janvier un mail de enjoy m’informant que je n’avais pas gagné mais que, comme certains gagnants ne s’étaient pas manifestés, j’étais repris comme gagnant et j’ai reçu donc ce matin une TV Samsung ! MERCI PROXIMUS 🥰 Seulement, c’est une 32’ … 

Est-ce possible? S’agit-il d’une erreur? Merci pour votre retour. Michael

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Michael1980

Une requête est envoyée auprès de notre service Enjoy afin d’analyser votre demande.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. Le gestionnaire de votre dossier vous recontactera dès réception de la réponse de nos collègues.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Commenter