Concours proximus


Quelqu'un aurait-il déjà gagné à un concours organisé par Proximus ?
si oui, avec quelle réponse pour la question subsidiaire ? 😃

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vu que la question n'est pas précise, la réponse est 42 :P:D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ ccol,

J'imagine que la question subsidiaire est "combien de participants répondront à ce concours" et j'avoue n'avoir aucune idée de la réponse.

J'avais un jour lu que l'estimation du nombre de participants dépendait de la complexité de la question (plus c'est simple, plus de participants tentent leur chance) et de la durée du concours.

Avant je tablais sur 30 à 40.000 et maintenant j'essaye avec un peu plus de 200.000 mais je n'ai jamais gagné.
Badge +4
qui connais konkours.com?

vous devriez avoir une partie de vos réponses
Pourquoi les résultats des concours ne sont ils jamais donnés? Qui contrôle la validité des tirages ? Y a t'il un huissier ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Alain,

Les gagnants à nos concours sont avertis par e-mail personnellement, c'est pourquoi, il n'y a jamais de publication sur le site. En cliquant sur ce lien, vous pourrez prendre connaissance de notre règlement : http://www.skynet.be/fr/apropos/reglement-des-concours

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Isabelle,

Je pense que @Alain ne désire pas connaitre le nom du/des gagnant(s), mais bien les réponses exactes, et, surtout, la réponse à la question subsidiaire...
Tout a fait Pierre14099, il est probablement très facile pour certaines personnes de connaitre le nombre de participant après un concours. La question subsidiaire est toujours le nombre de participant il faudrait peut-être varier les questions subsidiaires. Qui contrôle les concours ?

Commenter