Question

DECODEUR V7


Bonjour,

Je profite de cette espace afin de signaler les nombreux problèmes que j’ai eu notamment avec le modem TV qui a été remplacé 3 fois en 5 ans. Ce que je trouve quand même beaucoup. Le dernier en date : DEcodeur V7 (le dernier modèle apparement) avait été remplacé il y a seulement 2 mois. Hier, nouvelle panne. Après un contact peu constructif avec un “technicien” Helpdesk, on me signale qu’il doit être à nouveau remplacé et que je devrai le réinstaller moi-même lorsqu’il sera livré dans 2 jours. Le “technicien” m’a également signalé de nombreux soucis avec ce décodeur V7. Et quand ce n’est pas le décodeur qui bug, c’est la Bbox qui elle aussi semble régulièrement poser souci (elle a aussi été remplacée 3 fois chez moi). Du coup, je me questionne. Ne serait-il pas temps d’investir dans du matériel de qualité afin que les tarifs de Proximus (assez élévés je trouve) soient justifiés par un service convenable ?

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

DE BONDT Jean-François


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@jfdebondt Pour info, un fil est dédié aux bugs du décodeur TV V7 (le modem, c’est la b-box pour Internet ;)) : 

 

il est vrai que moi et les termes techniques on fait deux :grinning: Merci, je constate que le problème a déjà été relevé.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@jfdebondt Pour info, un fil est dédié aux bugs du décodeur TV V7 (le modem, c’est la b-box pour Internet ;)) : 

 

@alloja  bonjour  , franchement a quoi cela sert  t'il  a rediriger vers le post concernant le V7 vu qu'il  n'y a aucun  retour  ? retour  si il y a ne resout aucun problème  . autant  le laisser ici pour plus de visibilité  même  si ça  se mélange  ça les fera au moin reagir . merci tout de même  

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21 S’il n’y avait que le V7 qui faisait du surplace… Franchement, à quoi ça sert de signaler alors tout problème ?

Bonne journée

Commenter