Répondu

Démarchage via mon Smartphone depuis votre Call Center délocaliser. (Plainte)


Démarchage via  mon Smartphone depuis votre Call Center délocalisé. (Plainte)

 

J’ ai reçu un appel téléphonique émanent du +32 2 201 39 90,ce jeudi 27-05-2021 cette communication a duré 40 Minutes. (Fin à 13H40)

J’ai eu au téléphone une dame, qui m’ a transférée à un “Technicien” vu qu’elle ne savait répondre à ma question technique.

Le technicien m’ a vanté les mérites d’un abonnement complet chez Proximus, incluant: le téléphone fixe, une connexion internet , un abonnement pour mon Smartphone et les programmes tv via le réseau Proximus.

Je lui ai fait part de divers “problèmes” de migrations des divers services  de mon fournisseur d’ accès actuel.

Exemple: La possibilité de garder mes adresses E-Mail.

Pour info, ce  technicien avait un accent d’origine du Maghreb.

Cela ne m’ a pas posé un problème, étant habitué dans la société actuelle a côtoyé  des personnes de différentes cultures.

Ce “ Technicien” n’ a pas su me dire les différents paramètres de connexion à internet et ainsi  qu' à

d’autres questions techniques.

Je lui ai fait part, que je ne m’engagerait  seulement que vers la fin de l’ année.

 

Là, “cet individu”  m’ a traité de “Trou du c...l, de sale Belge, et a rajouté c’ est toujours la même chose  avec les Belges.

Cela nuit à l’ image de Proximus, je désire que cela ne se reproduise plus.

Je suis client de longue date, pour mon téléphone fixe, d’abord sur les réseaux RTT et Belgacom ensuite  Proximus.

 

Fait à toute fin utile,

 

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 28 May 2021, 14:57

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir,
Juste pour vous dire qu’il y a que Usxxxx et ses consultants qui vous harcèle H24 malgré que les patron de la boîte prétend avoir bloqué tout type de démarchage, mais ce n’est pas le cas.

l’autre point important, un call center c’est pas un centre d’appel ou il y a des gosts mais des être humain a respecter aussi, faudra soit les écouter soit de leurs dire dès le départ que cela nous vous intéresse pas et si vous voyez le même numéro qui s’affiche n’hésiter pas a le déclarer a proximus.

j’ai entendu dire que pas mal des entreprises ont fermé a cause des plaintes clients. alors faite vous plaisir 

si je vous raconte cela c’est parce que je connais un peu le secteur et j’ai des preuves qui peuvent a proximus de mettre fin avec pas mal de ses prestataires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @francis.leroy,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’en informe le service concerné afin qu’il puisse prendre les mesures nécessaires, cela afin de contribuer à l’amélioration de nos services.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Ps: J’ai enlevé votre adresse mail des posts de ce sujet afin de protéger vos données personnelles.

 

👌 francis.leroy 

Bonjour francis.leroy :  s.v.p.enlevez vite l'annexe avec toutes vos données personnelles de ce forum publique. Vous pouvez toujours les ajouter dans votre profil (section Ticket) visible que pour les modérateurs Proximus. 

Commenter