Eau dans la cave suite à l ouverture du trottoir


Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous afin de vous signaler mon mécontentement.
Début décembre une de vos équipes est venue ouvrir mon trottoir situé rues des croix 7012 Jemappes ainsi que celui de mon voisin pour une raison qui nous est totalement inconnue manque d’informations et de communications !!!!
Je ne trouve déjà pas ça normal que l’on vienne ouvrir nos trottoir sans nous prévenir au préalable et juste avant les fête alors que je le rappel cette ouverture ne nous concerne absolument pas.
Mais le souci est autre, mon trottoir est ouvert depuis début décembre et à ce jour toujours pas refermé bien sûr aucunes protection, non seulement c’est dangereux mais de surcroit je me retrouve avec 10 cm d’eau dans ma cave l’eau c’est infiltré avec la neige et les fortes pluies.
Il est bien évidemment impossible de vous joindre par téléphone soit on nous dit qu’un technicien va nous recontacter et bien sûr personne ne rappel, soit on nous donne un numéro à appeler qui n’est plus attribuer rien de plus normal après tout nous ne sommes que des numéros pour votre entreprise.
Serait-il possible d’avoir une réponse de votre part et surtout qu’une de vos équipes viennent refermer nos trottoirs et répares les dommages causés.

Bien à vous

1 commentaire

Bonjour

vous pouvez joindre le service plainte chantier par mail à infra@proximus.com.

En y précisant vos coordonnées, (nom prénom numéro de telephone et adresse des dégats)

Pierrot

Commenter