Question

Enjoy - Plopsaland Hannut


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai activé via enjoy mes réductions pour aller à plopsaland hannut en cette fin de semaine, mais je n’arrive pas à acheter les tickets à tarif promotionnel avec le code promo envoyé par Proximus.

Est-ce normal? Etant donné que je vois que l’offre est toujours disponnible via enjoy, je suppose que le quota n’est pas encore épuisé;

Comment faire pour obtenir les tickets?

Dans le mail reçu, proximus indique qu’il faut choisir une date, mais sur le site d plop, je ne vois pas cette possiblité.

Je me rends donc sur le site : https://plopsahannutlanden.recreatex.be/Products/Overview

je pends des tickets et indique le code promo reçu via enjoy, mais ce dernier est toujours refusé.

il y a autre chose à faire?

 

Merci d’avance


7 commentaires

Bonjour @SamZoe 
La commande a été faite avec votre numéro de client ou bien celui de votre soeur?
Pourriez-vous indiquer le compte client concerné dans votre profil svp?

Bonjour, merci pour votre retour, nous avons également contacté plopsaqua. Ils nous directement remis les places perdues.

Merci de votre réactivité.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @CarolineC

J'ai trouvé la cause du problème, un anti pub fait en sorte que sur mon téléphone et pc, le bouton pour acheter les tickets promotionnels n'apparaît pas sur le site de plop. 

Évidement, je m'en suis aperçu trop tard, mais on a pu avoir une promo comparable avec la carte prof.

Ça aidera peut être d'autres personnes 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @SamZoe 
La commande a été faite avec votre numéro de client ou bien celui de votre soeur?
Pourriez-vous indiquer le compte client concerné dans votre profil svp?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ebruno 
Le code ne passe pas car vous avez commandé 3 tickets et une place de parking.
Voici les conditions de l’offre : 

Conditions : le code est valable pour un achat de 2 tickets sur le lien fourni. La réduction n'est valable que pour les tickets > 1 m. Il n'est pas possible d'obtenir la réduction au guichet. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks chez notre partenaire. Non cumulable avec les avantages Plopsa FunCard. Vous pouvez télécharger votre code jusqu'au 31 juillet 2022. Ce code est valable sur le site de Plopsaqua jusqu'au 31 juillet 2022.

Je vous invite à procéder dans un premier temps aux 2 tickets avec réduction et ensuite à refaire une commande à part pour le troisième ticket.

Merci de votre compréhension et bonne après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour CarolineC, 

 

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas, le code est refusé. 

 

Voici une capture d'écran 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ebruno 
Pourriez-vous indiquer le code que vous avez reçu dans le champ “Notes” de votre profil.
Je pourrai ainsi contacter le département Enjoy afin qu’ils analysent votre situation.
Belle journée

Bonjour, avec ma sœur, nous avons achetez des billets pour le parc aquatique fin septembre via votre superbe promo. Entre temps, sa boîte e-mail a bouger et a supprimer tout ses emails. Pouvez-vous me dire comment retrouver les places ? 

Merci

Commenter