Félicitations à votre équipe du "Chat"


Bonjour,
J'ai eu un souci (plus de streaming) avec l'application ProximusTV sur mon iPad. J'ai "chatté" ce matin avec Audrey d'abord, Loyla ensuite. Ne trouvant pas de solution elles ont relayé le souci vers les experts et j'ai constaté peu après 13 heures que l'application fonctionnait à nouveau (sans modification dans mon iPad). Les experts ont solutionné le souci et j'ai reçu un appel pour me demander de vérifier si ça fonctionnait (ce que je venais de faire spontanément). Bravo à votre équipe de Libramont pour son professionnalisme, sa compétence et sa réactivité.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Scaijeaan,

Je vous remercie pour votre retour ! :)
Je transmets le message 😉
Au départ, en comparant les données de l’app Proximus Tv dans mon iPhone (où elle fonctionne correctement) et l’iPad (où j’avais le souci) j’avais noté que, contrairement à l’iPhone, dans l’iPad l’app ne pouvait pas accéder à ma position. En fait cet accès n’est nécessaire que si on se connecte en 3 ou 4G, pas en WiFi (la localisation est connue en WiFi). Le souci n’était pas là. Pour que l’app demande l’accès à la localisation, il suffit de couper le WiFi et de se connecter via la 3 ou 4G !

Commenter