Helpdesk incompétent ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je n’accepte pas la façon dont l’opératrice du 0800/33800 m’a traité.

Ce samedi 11/09/21 vers 17h40, j’ai appelé car ma télécommande ne fonctionnait plus suite à la mise à jour de mon décodeur V6.

L’opératrice m’a fait exécuter plusieurs manipulations sans succès.  Voyant qu’elle n’arriverai pas à me dépanner, elle m’a dit qu’elle m’envoyait un document avec une procédure à suivre.  Je surveillait ma boite mail mais son courrier n’arrivait pas.  Nous avons vérifié l’adresse, c’était correct.  Elle m’a alors dit qu’il “fallait un certain temps pour que le message arrive”.  A ce moment, je savais déjà qu’elle voulait se débarrasser de moi, qu’elle ne pouvait ni voulait rien faire.  Elle a alors, soi-disant, renvoyé à nouveau ce document et m’a affirmé que ça réglerait mon problème…

Bien évidement, ce document ne m’est jamais parvenu.  L’opératrice a utilisé ce subterfuge pour m’envoyer paître gentiment.

Je trouve cette façon de faire déplorable, je peux comprendre que le helpdesk n’ait pas les réponses à toutes les questions mais dans ce cas, il faut proposer une alternative !

J’ai depuis corrigé moi-même le soucis de télécommande grâce à différentes infos trouvées sur internet.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @patrickjoachim , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de ces appels … 

Néanmoins, après vérifications, je constate que deux mails sortants vers votre adresse Gmail ont bien été envoyés par l’agent à 18h00 et 18h02 contenant des informations pour rendre votre télécommande universelle.

Parfois, certains mails se retrouvent dans les “indésirables” et donc je vous invite peut être à vérifier dans ceux-ci afin d’éclaircir la situation. 

Vous avez de toute façon eu le très bon réflexe d’aller chercher l’info sur internet et peut être notre “Help centre” que nous essayons de rendre le plus complet possible.

 

Commenter