Répondu

IPV6 4G Mobile


Je crée ce post pour savoir s'il y a une possibilité d'avoir ipv6 sur la 4G mobile parce que j'utilise des services fonctionnant uniquement sur ipv6 et je ne peux pas y accéder avec ma 4G il y aurait une possibilité de l'activer ou d'avoir une date pour l'activation de ipv6 avant la 5G car nous ne progresserons jamais sinon.

icon

Meilleure réponse par David W 25 November 2019, 19:31

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mario.C 

Une partie de l’infrasrtucture nous empêche de travailler uniquement en V6 donc pour les accès distants il faudra attendre un peu... Nous n’avons pas de date concernant le moment ou nous serons exclusivement en IP V6.

Bonjour @Mario.C 

Une partie de l’infrasrtucture nous empêche de travailler uniquement en V6 donc pour les accès distants il faudra attendre un peu... Nous n’avons pas de date concernant le moment ou nous serons exclusivement en IP V6.

 

Ma question était plutôt comme faire pour avoir une assignation d'IPV6 en mobile parce que je pense que je ne suis pas le seul qui a besoin d'ipv6 sur ma ligne internet fibre je n'ai pas de soucis mais sur mobile en déplacement je pourrais en avoir besoin sauf que impossible de l'avoir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Mario.C ce n'est pas possible en mobile effectivement...

@Mario.C ce n'est pas possible en mobile effectivement...

Avez-vous prévu une date de déploiement parce que je ne pense pas être le seul à en avoir besoin et qu'il devient compliqué d'essayer d'évoluer sur le plan technologique si notre opérateur n'avance pas...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Mario,

 

Nous n’avons pas de date à communiquer. 

Commenter