Question

je voudrais deposer plainte sur le comportement excecrable d’un vendeur


Bonjour,

 

je me suis rendu à la boutique ce matin de Waterloo pour faire un abonnement plus téléphone à 649 ( iPhone 12 pro max 128gb avec l’abo mobilis)

le vendeur déjà ne se présente pas à une tête des mauvais jours mais là ce n’est encore rien je lui explique que j’ai perdu ma carte d’identité permis porte feuille en gros mais que j’ai les papiers officiel de l’état avec le papier de perte photo numéro de carte etc ce papier est de royaume de Belgique ce monsieur mais envoyer voir ailleurs simplement parce que il faut savoir rentrée rentrée la carte d’identité dans ´ordinateur mais donc un papier officiel ne sert à rien il ne sait pas taper lui même les chiffres etc j’avais une photo de ma carte d’identité avec il a été d’une impolitesse alors clairement merci à Proximus de me rappeler sinon je fais partir tout les abonnements de chez vous je n’ai jamais vu qu’un papier officiel était mauvais chez orange et Base ils les prennent je devrais r3ster la bas finalement si je n’ai pas un supérieur qui m’appelle je termine tout les abonnements l’impolitesse de ce vendeur est inadmissible 


2 commentaires

Bonjour, 

Ce matin j'ai eu un contact avec une "charmante" madame au call center proximus au sujet d'un problème avec mon nouveau décodeur TV. En effet, mon nouveau décodeur indiquait une erreur p135 en Permanance quand je souhaitais lire un enregistrement. Cette personne a été totalement irrespectueuse et impolie, elle ne représente en aucun cas l'identité de proximus avec qui je n'ai jamais eu de soucis depuis 20 ans. Elle n'a pas sa place dans un call center et donne juste envie de changer d'opérateur. Elle a réussi à me mettre de mauvaise humeur et à perdre mon temps en vous écrivant ce mail.  Dommage je ne lui ai pas demandé son nom !!

Merci d'y faire suite

Sabine

​Bonjour @Nico1410   , je suis désolée si l’accueil n’a pas été à la hauteur dans notre Proximus Center. Je peux pas contre vous confirmer qu’il n’est pas possible pour un vendeur en magasin de valider une offre abonnement avec un document temporaire de carte d’identité. Je vous invite à refaire la démarche une fois que vous aurez obtenu votre nouvelle carte d’identité. 

Merci de votre compréhension

Commenter