Les commentateurs de PROXIMUS SPORTS DELIRE THANS TEKLAK CIURO entre autres


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Samedi le 8 décembre 2018
Des joueurs jouent parfois mal, des équipes également, des arbitres prennent de mauvaises décisions régulièrement et des entraîneurs font des choix qui nous semblent parfois inappropriés, tout cela est certain et je peux l'endurer assez aisément.

La médiocrité du travail des quatre loustics précités, celle-là, est constante et ne donne pas l'impression de décroître, que du contraire.

C'est vraiment dur à supporter, et PROXIMUS serait bien avisé de choisir des journalistes sportifs qui font du journalisme. C'est à cause de cela que je quitterai un jour PROXIMUS.

Vous maintenez en place un DELIRE qui est détestable pour nombre de vos clients. ET ce personnage gangrène les émissions et toute l'équipe. J'ai déjà énuméré dans un courrier antérieur les innombrables errements professionnels de DELIRE, mais vous ne faites rien. J'ai peine à croire que vous ne constatez rien.

Virez-moi ça, vous garderez vos clients, certains reviendront peut-être et vous risquez même, avec de bons reporters, d'en voir arriver de nouveaux.

Et Monsieur DELIRE trouvera bien un boulot dans ce qu'il sait faire.
GHM

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter