Question

Mot passe temporaire pour activer la boite mail proximus est périmé.


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour  la Communauté,

Comment activer ma boite mail proximus, mon mot de passe temporaire obtenu à la souscription  de FLEX est périmé.  Je n’étais pas intéressé au début.🤥

 

Donc je ne puis activer mon compte mail chez proximus.

 

Merci 

Capri


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Sur la dernière facture , il change tous les mois. 😉

Toujours prendre le dernier. 😉

Numéro de client, code d'activation et date

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour euronamur,

 

Merci, 

Je vois  bien ce code  sur la dernière facture, mais comme mon adresse mail quii se termine par proximus.be n’a pas été activée lors de l’abo flex, elle se semble plus etre valable , car lorsque j’indique ce code, on me répond inconnu… erreur… connexion impossible.

Demandez un nouveau mot  de passe, mais comme mon adresse mail proximus n’est pas active, cela ne fonctionne pas.

On tourne en rond.  QUE FAIRE  !!!!!!!!

 

Capri 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le code est pour ouvrir un compte MyProximus. 😉

Et quand le compte sera ouvert , on peut faire ce qu’on veut dans ce compte pour les adresses mail. 😉

Ou attendre le passage d’un modérateur sur le post , lui a une vue sur ton compte et il verra ce qui a été fait et pas fait. 😉 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Gilbert,   

 

J’ai déjà un compte myproximus 😀 mais par contre je ne vois pas où l’on parte de webmail dans cet espace ?

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Dans mes produits , autre produit , cliquer sur Proximus mail. 😉

 

Où direct sur ce lien en étant connecté sur MyProximus.  

Configurer votre boîte mail 

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci  Gilbert pour cette précision,

J’ai tenté, mais dans mon myproximus, n’apparait que l’adresse  nom .prénom@ proximus.be.

Ils veulent que j’introduise mon mot de passe , donc celui de la dernière facture.

Pour ce fait ils disent que je dois demander un nouveau mot de passe en donnant mon e mail et lorsque je le donne, ils me disent que  nom.prénom@proximus.be n’existe pas 😁

Donc, comme je dis on tourne en rond.

Je vais tenté via le chat, mais le proximus assistant soit disant en ligne 24/24 afffiche du rouge et donc personnne pour chatter.

Bref. 

J’attents une réponse miracle pour qq chose qui me paraît pourtant simple.

 

Bonne soirée 

Capri

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CAPRI , 

Avez-vous pu trouver une réponse sur le chat ?
Si ce n’est pas le cas, je peux bien entendu vous aider. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour  Vincent

Personne derrière le chat , malgré plusieurs tentatives

j’ai donc utilisé le support et envoyé un mail . Ils m’ont répondu : “ Merci. Votre e-mail a bien été envoyé, nous y répondrons dans les plus brefs délais. Votre référence est 50669005.”

Mais toujours aucune réponse .

Charles Bourton

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CAPRI 

 

Je viens de faire un reset du mot de passe de l’email et je l’ai indiqué dans la partie ticket de votre profil ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Aurélien,

 

A côté du mot ticket, je vois un n° est ce cela le mot de passe ?

J’ai tenté ,,,,,, mais rien n’y fait 

Capri

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vais recommencer un reset de mot de passe mais je vois un email nom.prenom et un autre prenom.nom

Les deux en @proximus.be

Est ce bien nom.prenom donc ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Aurelien,

Bonjour,

prénom.nom

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CAPRI,

 

Le nouveau mot de passe est indiqué dans la partie ticket de votre profil. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime,

on tourne vraiment en rond .

Je viens de tenter login sur la webmail proximus. 

Il m’affiche ne reconnait  pas , alors j’active “ j’ai oublié mon mot de passe”, s’ouvre alors une fenêtre qui me dit d’introduire mon adresse mail proximus pour obtenir un nouveau mot de passe;

impossible puisque mon adresse proximus pour reçevoir le mot de passe n’a pas encorre été créée.

 

Je vais finir par oublier de tenter d’y accéder. 

 

Merc

Capri

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CAPRI,

Je viens effectivement de tester de mon côté et il refuse tous nouveaux mots de passe que je génère. J’ai donc dû créer un ticket vers notre service IT pour la résolution de ce problème. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “Ticket “ de votre profil pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@CAPRI, C’est désormais bien en ordre. le dernier mot de passe valable est dans la partie ticket de votre profil. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Hors service

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MA84 pourriez-vous être plus explicite svp ?

Commenter