Question

ms / avis personnel


Bonjour
Je voulais juste dire que par rapport aux autres chaines belges que je trouve complètement inintéressantes, ms améliore mon quotidien dans le sens ou je ne dois plus faire 100 fois le tour des chaines pour trouver désespérément un truc à regarder histoire de me détendre le soir sans pour autant m'abrutir devant des programmes téléréalités qui ne m'intéressent pas, néanmoins au moment de la souscription j'imaginais que cette chaine diffusait plus de films en provenance des USA comme cela était le cas durant les 2 semaines gratuites dont nous avons bénéficié en dédommagement il y a quelques mois. Parce que les comédies de chez nous ou alors les films complètement déprimants c'est bien mais pour ça je regarde les chaines traditionnelles (ou alors la chaine "action") où elles finiront par passer à un moment donné.. Je pense que c'est une des raisons qui font que les clients se désabonnent pcq personnellement ça m'en a donné l'envie déjà plusieurs fois. Je sais qu'il y a énormément de films des USA qui ne sortent jamais sur notre petit écran et que j aimerais bien voir. Aussi, j ai remarqué que sur les chaines flamandes (sans Netflix, sans ms), ils ont plus de films direct des USA, alors pourquoi pas nous en langue française??Et serait il possible de diffuser sur ms la série six feet Under s'il vous plait? Aussi, vu que je ne regarde pas du tout les chaines traditionnelles, serait il possible de ne payer que ms?? pcq vraiment ça me fait râler de devoir payer près de 70 euros alors que dans les 70 euros il y a 55 euros pour ces chaines que je ne regarde jamais. Merci de me lire.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nina88, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @nina88,

1) Les "Flamands" sont plus "multilingue" que les "Francophones",
2) La zone 'NL' ne vaut pas l'investissement du doublage et donc, le sous-titrage est plus économique
3) Les films "direct USA" n'existe pas, d'après moi, en FR

Bien à vous

Commenter