Note 10 plus


Dommage pour les clients existants ayant déjà un abonnement non pas le droit à la précommande d'un note 10 plus avec option data phone à 25 euros

11 commentaires

Pourtant les conditions disent: "Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM"

Où avez-vous vu que c'était limité aux nouveaux clients ?
Pourtant les conditions disent: "Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM"

Où avez-vous vu que c'était limité aux nouveaux clients ?

Pas d'option pour les clients existants et confirmer par service clientèle de Proximus il faut attendre la sortie du note 10 plus
Alors il faut qu'ils revoient leurs conditions affichées sur le site !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

+ confirmation @titi70




@+ Gilbert 😎
Bonjour,

+ confirmation @titi70




@+ Gilbert 😎

excuse moi mais je trouve pas la page internet que vous montré serais vous m'envoyer le lien merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voici le lien. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-note10-plus-aura-black/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-note-10-plus-aura-black.html

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

Voici le lien. 😉


https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-note10-plus-aura-black/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-note-10-plus-aura-black.html
@+ Gilbert 😎 Dit moi c'est normal qui me considére comme nouveau client merci

En disant que vous voulez garder votre numéro existant, quand vous entrez votre numéro, le système sait que vous êtes un client existant...
En disant que vous voulez garder votre numéro existant, quand vous entrez votre numéro, le système sait que vous êtes un client existant...
merci beaucoup je vous fait confiance je passe ma commande c'est mon cadeau anniversaire
merci beaucoup je vous fait confiance je passe ma commande c'est mon cadeau anniversaire

Euh, c'est comme ça que ça avait fonctionné pour moi pour un iPhone, maintenant les voies de Proximus sont impénétrables 😉

Et bon anniversaire !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En disant que vous voulez garder votre numéro existant, quand vous entrez votre numéro, le système sait que vous êtes un client existant...merci beaucoup je vous fait confiance je passe ma commande c'est mon cadeau anniversaire


Tu peux faire confiance à titi , il a déjà tout essayé. 😉

Bon anniversaire aussi. 🍾

@+ Gilbert 😎

Commenter