Question

nouvelle tv box


Niveau d'utilisateur 2

bonjour

j’ai reçu ma nouvelle tv box, mai pas moyen de rendre compatible ma télévision avec la télécommande pourtant je suis tous les instruction mi sur internet, ma tv et un Philips avant on avais un n° de code à entré et tous marchait, maintenant faut faire 1 et 3 le voyant tv s’allume mai rien ne se passe.

vous pouvez me dire une foi que l’on à téléphoner pour supprimer l’ancienne box ce qui faut faire?

j’ai 74 ans et je suis pas trop informatique.

merci d’avance Jean-claude


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, @peper-jean-claude 

 

Pouvez vous tester cette méthode ? 

 

 

Cordialement :-) 

Niveau d'utilisateur 2

merci je vais voir de le faire demain avec mon petit fils, car j’ai peur de me tromper, pas facile pour nous les anciens de configuré tous cela,

jusque quel heure on peut téléphoner à Proximus pour la tv box car mon petit fils fini sont travail à 16 h 30 don ne sera pas chez moi avant 17 h merci

merci bien à vous Jean-Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le 0800 33 800 est disponible jusqu’a 22 h 

 

Le forum 20 h (pour la team modo), la communauté, il n’y a pas d’heure

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @peper-jean-claude   Avez vous pu rendre votre télécommande universelle ? 

Niveau d'utilisateur 2

Hello @peper-jean-claude   Avez vous pu rendre votre télécommande universelle ? 

bonsoir, bien je vais le faire demain car mon petit fils fesait du télétravail à la maison et je n’ai pas voulu perturber sont travail. merci pour le renseignement, bien à vous Jean-Claude

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, merci pour vos conseille ma nouvelle tv box et installer et la nouvelle télécommande marche et l’ancienne aussi, c’est mon petit fils qui à tous configuré. encore merci à vous Jean-Claude

comment je fait pour donné des poins a ceux qui m’on aidez?

Commenter