Petit restant de points Premium Club disponible.


Bonjour,
Il me reste 205 points Premium Club avec lesquels je ne sais plus rien faire. J'ai déjà transféré un nombre de points à gauche et à droite et c'est facile et presque immédiat, mais il m'en reste donc un peu.
Si quelqu'un a besoin de 205 points ou moins, il suffit de m'envoyer un message privé avec le numéro de membre Premium Club (16 chiffres) et je fais le nécessaire.
Il vaut mieux que ces points soient utilisés, je trouve.
BàV

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je sais qu’une action existe pour transférer ses derniers points pour la Fondation contre le cancer

J’ai moi-même donné mes derniers points là

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Burning pour votre générosité :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Voila c'est fait.... plus de demandes Merci 😉 je n'ai plus de point
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
il me reste un solde de 145pts, si quelque-un est interressé, un message privé et le tour est joué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour les visiteurs.

Il y a un post pour voter .😉

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626#post660712

@+ Gilbert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
oh je me suis trompé il m'en manque 389 points

Merci pour ceux qui pourrait m'aider, si jamais il m'en resterait je les re transferarai
Bonjour @pblavier, ici o décrit comment faire:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_gift/particuliers/support/myproximus-et-facturation/premium-club-et-enjoy/points-premium-club/offrir-des-points-premium-club-ou-bizz-club.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


@Emilie 55 si il t'en reste j'en veux bien (pour prendre des pralines a mes parents)j'en 171 aussi à donné mais je ne sais comment le faire .
Il suffit d'avoir un numéro de membre et les transfèré en fait



Bonjour,

C'est là. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Emilie 55 si il t'en reste j'en veux bien (pour prendre des pralines a mes parents)j'en 171 aussi à donné mais je ne sais comment le faire .


Il suffit d'avoir un numéro de membre et les transfèré en fait
@Emilie 55 si il t'en reste j'en veux bien (pour prendre des pralines a mes parents)
j'en 171 aussi à donné mais je ne sais comment le faire .

@MFiévet96

, j'en ai max 205, donc envoyez moi votre numéro de membre Premium Club en message privé et je les transfère. Vérifiez bien le numéro s.v.p.!

Voilà, c'est fait!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Emilie 55 si il t'en reste j'en veux bien (pour prendre des pralines a mes parents)
@euronamur
Merci beaucoup, mais j'ai déjà échangé la plus grande partie de mes points pour des minutes ligne fixe. J'en ai assez pour un an. 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Emilie 55

Si tu veux 45 points pour faire 30 minutes ligne fixe j'ai. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter