Question

Plainte


Bonjour,

J'aimerais savoir qui dois-je contacté pour expliquer ce qu'il vient de m'arriver... Un employé très désagréable sur la plateforme téléphonique m'a "gentiment" demandé d'arrêter de le prendre pour un c** et n'a répondu à aucune de mes questions. Il m'a dit que j'étais très désagréable !

Je trouve ça inacceptable ! Je voudrais juste savoir où en est la prise de rendez-vous pour mon internet !

2 commentaires

Bonjour @Kevin144 ,
Je suis désolée si le contact téléphonique ne s’est passé déroulé de manière optimale. Vous pouvez m’exposer votre situation et je ferais mon maximum pour vous aider. N’oubliez pas de compléter votre profil afin que je puisse vous identifier, je vous rassure les informations dans votre profil ne sont visibles que par les modérateurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Kevin144 , après investigations, le service technique ne peut réaliser le rdv pour vous connecter en Epic Combo. Les différents tests effectués montrent que la qualité du signal serait vraiment insuffisante à votre adresse pour surfer et/ou regarder la tv correctement. Dans ces conditions, les contraintes techniques empêchent la réalisation de votre commande, j'en suis désolée.

Commenter