Problème location film


Bonsoir,

J'ai loué un film ce soir en VO, HD.  Impossible à lire.  Pixel et pas de son…

Après avoir tout éteint et tout rallumé comme conseillé, toujours rien.

Je reloue le même en version française, SD et là pas de souci, mais pour couronner le tout, le 2eme film en VF, SF, ne m'a laissé regarder que 49 minutes de film et puis plus rien....

 

Résultat : 2X 5,99 pour un film.…

J'espère avoir un geste commercial, car je n'ai jamais eu de problème avant…

 


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MCindy , 

  • Avez-vous finalement pu désactiver l’audio description ? 
  • Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous nous communiquer le titre du film loué ? 
    Nous pourrons alors réaliser quelques tests

Merci d’avance

Bonjour,

Hier, j'ai loué un film en français tout allais bien n'ayant pu voir que 1/3 du film hier, on voulais le remettre aujourdhui mais il c'est mis en autodescription. Impossible de l'enlever ou de changer la langue. Par erreur, on l'a reloué en version sd mais pareil l'autodescription est toujours présente. Y a t-il une solution pour l'enlever rapidement demain nous ne serons pas le regarder et après il sera trop tard. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stephan steack,

 

Je fais une note de crédit afin que les films ne vous soient pas facturés.

Bonsoir, j'ai loué ( 3 différentes voir ph ole dernier transformers-rise of thé beasts- , impossible de changer la langue de chaque version . Montant des locations 14,97 pour rien . MERCI pour le retour 

Bav--*********@skynet.be --Stéphan

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Stephan steack   Avez vous totalement rebooté le decodeur ? Afin de voir si le son ne vient pas apres le reboot ?

Bonsoir, j'ai loué transformers réas off thé beast 3 versions différentes, une sans son, et les 2 autres en AD, IMPOSSIBLE DE CHANGER LA VERSION AUDIO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stezimm,

 

Je viens d’ajouter un crédit sur votre compte.

Bonjour @Stezimm 

 

Votre compte est associé à une société, pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Bonjour Benjamin.

Voilà c’est fait. Dites moi si vous avez besoin d’autre chose.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Stezimm 

 

Votre compte est associé à une société, pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Bonjour

La même erreur également. J’ai loué “triangle of sadness” en HD et interruption après 19min.

Location faite sur la TV via le décodeur.

Pouvez-vous me donner un crédit de film pour le relouer en SD?

 

Merci d’avance

Stephanie

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Aless0703 , 

Je viens de vous rajouter un crédit pour refaire un test. 

  • Pourriez-vous essayer de louer de nouveau cet VOD et nous dire si le problème se reproduit de nouveau ? 
    Si c’est le cas, je le signalerai à mes collègues responsables de la partie “VOD”. 
  • Aussi, essayez-vous de le commander depuis votre décodeur ou depuis l’app ou le site Pickx ? 

Merci d’avance

Hier j’ai loué un film (“65: la terre d’avant”), mais après 27 minutes il s’est interrompu. C’était comme s’il n’y avait que 27 minutes … Quel peut être le problème? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Silsil  Je constate que l’on vous a retiré hier la double location. c’est en ordre. Bonne journée

Bonjour j'ai loué un film d'eux fois car ils y a une fois où le film c'est mis en anglais et avec des enfants c'est compliqué donc jais dus le relouer en français  pouvez vous me recrediter un crédit pour une prochaine location  car payer avec mes crédit un film je veux bien mais pas payé deux fois pour le même films j'attends de vos nouvelles rapidement bien a vous 

PS donc j'ai perdu 1location pouvez vous faire quelque chose merci beaucoup 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Éclipse lunaire,

Oui pas de soucis, je viens de vous offrir un crédit de film que vous pourrez utiliser en louant un autre film.

Bien à vous, bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Aurore 1980,

Désolé pour ce désagrément, je viens de vous envoyer un crédit de film, afin que vous puissiez en louer un nouveau.

Bien à vous, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour jais voulut regarder un film ce soir mais quand le film c'est lancé le film estais en anglais mais je comprends pas l'anglais donc j'ai du le racheté en français donc pouvez vous me rembourser le film en anglais ou un bon pour une prochaine location car je vais pas payer deux fois pour le même film pouvez vous faire quelque chose bien a vous Nathalie 

Bonsoir, je viens également d avoir 1 souci avec le VOD…

Film loué  HD- Vf et c'est en anglais sous-titré français…

C'est un dessin animé donc impossible pour les enfants…

La famille Adams 2

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre empathie et votre compréhension.

J'en prends bonne note.

Pour votre information la personne du service technique que j'ai eu ligne le lendemain de mon problème m'a confirmé que Proximus rencontrait des soucis avec le service de location de films.

J'en conclus donc que proximus laisse délibérément les clients louer des films en sachant très bien qu'ils risquent de devoir effectuer des démarches téléphoniques et via des forums pour avoir un remboursement. 

C'est cet aspect là du système qui je trouve mérite un geste commercial.  Si j'avais eu connaissance de ce problème je n'aurais pas louer de films et je n'aurais pas passé de temps inutile à communiquer avec proximus.

Merci encore pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian1208 

Et qu’auriez-vous voulu de plus ? Qu’est-ce qui a été compliqué ici pour vous faire rembourser ? Si vous achetez quelque-chose au magasin et qu’il ne fonctionne pas, on vous le remplace, non ? 

Bonjour,

Merci.  Dommage qu'aucun geste commercial supplémentaire ne soit possible pour un client qui est chez vous depuis toujours.

À l'avenir je ne prendrai plus le risque de louer de film chez proximus et je ne recommenderai pas ce système à mes amis.  Pas assez fiable et trop compliqué de se faire rembourser.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian1208 

Je viens de vous faire une note de crédit pour les deux VOD.

Bonjour,

J'avais bien compris et je ne trouvais pas cela suffisamment commercial comme geste.

Mais comme  cela n'a pas l'air d'être possible alors je vais choisir la note de crédit. 

Je ne louerai plus de film à l'avenir.  Trop de problème.  

Merci quand même pour la prise en charge du dossier et pour ma note de crédit.

 

Bien à vous

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian1208

Ici @David W vous propose l’un ou l’autre. 

Merci de nous dire ce que vous préférez et nous ferons le nécessaire.

Super merci,

Vu le dérangement et le temps perdu, je pense qu'une note de crédit et 2 crédits VOD seraient grandement apprécié.  

 

Bien à vous

Commenter