Question

probleme telechargement sur uptobox


bonjour,

suite a mon appel téléphonique de ce jour sur le support de proximus qui ma conseillé de venir ici pour mon souci.
donc je télécharge un fichier sur l hébergeur uptobox et a la décompression ca va pas.
ca le fait sur 2 config différente 1 sous Windows et l autre sous Ubuntu (que j ai reformaté pensant a un beug).
lle souci vient des archive uptobox et 2 fichier de 2 personne différente qui on testé chez eu ça va sans souci.

une idée?
voila un scren


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
l'archive n'est pas protéger par mot de passe ?
bj calimero,

sur cette archive en a pas,je vient de dll des rar de uploaded et décompression sans souci.

je peut mettre le lien du rar a souci ses un jeu d objet cacher.

j ai remarqué une autre chose tj avec uptobox,je dll d autre fichier et au lieu du fichier voulu j avais autre chose donc ça correspondais pas a ma demande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
desactiver momentanément votre anti virus ensuite réessayé , au besoin re telecharger l'archive . proximus n'a rien a voir avec votre problème a mon avis vos téléchargements sont ilegaux c'est pour ça que biens souvent ça ne corespond pas a la demande . et a mon avis quand un colaborateur va voir se poste soit il va le suprimer soit on va ramassé un cigare 😒

bav

Commenter