Question

promo 2019 coup de gueule


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

 

Comme d’habitude Proximus fait une promo ,mais encore rien pour ses anciens clients.

Etant clients depuis plus de 20 ans  tout ce que j’ai pu obtenir c’est des réductions limitées dans le temps .

Certains clients de Proximus partent à la concurrence  et reviennent ensuite ,et l’à ils bénéficient des promos 

Franchement vous trouvez cela juste ????? c’est vrai que vous avez un service super .

Bien sur n’ayant jamais parti a la concurrence  je sais pas vraiment juger .

Merci de m’avoir lu

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et voilà comme chaque année ça recommence avec les cadeaux pour les nouveaux clients , le forum va encore être pollué  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Calinero21

 Le forum est libre ,donc pas obligé de suivre la discussion , ni de poster votre avis qui pour ma part est sans intérêt 

 

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Calinero21

 Le forum est libre ,donc pas obligé de suivre la discussion , ni de poster votre avis qui pour ma part est sans intérêt 

 

Eric

Certes mais je comprends Calimero21, tous les ans c’est la même chose

 

Nous espérons changer cela, et enrechir “Enjoy” aussi (programme de fidélité pour les clients fidèle...)

Si ça vous intéresse, vous pouvez votez ici

Niveau d'utilisateur 2
Badge

MFiévet96

Merci pour votre réponse , cela m’intéresse 

Voila un post avec du contenu et non un avis négatif

Merci

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Calinero21

 Le forum est libre ,donc pas obligé de suivre la discussion , ni de poster votre avis qui pour ma part est sans intérêt 

 

Eric

et bien justement si le forum est libre , je donne mon avis 😉 et si vous aviez parcouru le forum vous auriez trouvé le sujet 😇

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Possible ,mais je n’ai rien vu concernant l’année 2019 .

Si c’est le cas ,je vous comprends ,pourriez vous me donné le lien?

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

MFiévet96

Merci pour votre réponse , cela m’intéresse 

Voila un post avec du contenu et non un avis négatif

Merci

Eric

Avec plaisir, 

 

N’hésitez pas à jeter un oeil à la boite à idée … Plusieurs idées pourraient vous intéresser 

Commenter