promos et client fidèle ?


Bonjour,

 

comme beaucoup de vos clients, je suis frustré par le fait de ne pas pouvoir profiter des promos accordées aux nouveaux clients…

 

Alors ne me sortez pas votre discours sur Proximus Enjoy ! 

 

Franchement… non mais franchement… un concours pour gagner des places de cinémas ou des réductions que tout le monde peut avoir en cherchant un code promo sur internet… merci bien… mais cela ou rien…

 

Donc franchement, les clients fidèles n’enjoy pas vraiment grand chose… 

 

j’aurais aimé savoir comment obtenir une promo que vous offrez aux nouveaux clients mais pas à ceux qui vous sont fidèles…

 

Est-ce qu’en quittant proximus et en revenant quelques mois plus tard, on pourra avoir accès aux promos? Faut-il résilier l’abonnement et reprendre une abonnement sous le nom d’une autre personne ? 

 

Je ne veux pas de discours ridicule… je veux une solution… 

 

Merci!


5 commentaires

Ahhhhh, je viens de poser la question à la hot line… Pour avoir la promotion, il faut qu’aucune connexion internet ne soit présente depuis 3 mois.

 

Donc j’ai eu la confirmation par quelqu’un de chez proximus, que si je quitte proximus et que j’y reviens après 3 mois, j’aurais droit à la promotion en cours pour les nouveaux clients…

 

Quelle tristesse… que c’est ridicule… si tous les clients fidèles depuis plus de 10 ans ou 20 ans faisaient cela… je suis curieux de voir si on ne les traiterait pas mieux chez Proximus…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @entre2o,

 

Je souhaite tout d'abord commencer par vous remercier pour votre fidélité. 🙂
Nous comprenons que cette promotion suscite beaucoup d'intérêt de la part de nos clients existants mais il serait inconcevable de pouvoir systématiquement offrir une télévision ou une Playstation à chacun d'entre vous. 
Vous aviez vous aussi, très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de votre propre commande
 et je vois qu’au cours de ces dernières années, diverses réductions ont été octroyées sur plusieurs de vos abonnements. 

Puisque vous n’avez pas encore eu l’occasion de trouver votre bonheur avec “Enjoy”, il est important que vous sachiez que l’offre est renouvelée chaque mois (et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion selon vos centres d’intérêt, etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! 😉

 Bonne journée.

 

 

Je n’ai jamais eu comme au moment de la signature un cadeau ou une réduction équivalente à 500 euros comme vous l’offrez actuellement.

 

Quand vous voyez le nombre de clients fidèles qui trouvent votre façon de faire déplorable, je me demande ce que vous attendez pour faire un vrai geste envers les clients fidèles…

 

Ah si… le plus beau des gestes : des augmentations du tarif…

 

Merci d’être fidèle… pour vous remercier, nous allons augmenter nos prix...

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Personnellement à part 5 euros x 2 et ce en étant client depuis plus de 15 ans, faut avouer que c’est pas beaucoup

Je crois que je vais faire comme certaines personnes de mon entourage , ils changent d’opérateur tout le 2 à 3 ans uniquement pour les cadeaux

Avant je dois dire certains opérateurs n’étaient pas aussi pro que Proximus,voila pourquoi je suis toujours chez Proximus

Mais c’est fini , les  opérateurs actuellement sur le marché  sont quasi aussi fiable que Proximus.

A bon entendeur

Eric

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @ericgau 

Je souhaite vous remercier pour votre fidélité :-)

Sachez que clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions chez Proximus ou ailleurs est toujours délicat.

Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais aussi l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité.

Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde. 

Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

Je vous souhaite une agréable journée 

Commenter