Proximus center. Réaction de proximus ?


Coucou Proximus,

Ce matin en me levant une question m'a traversée la tête (oui cela m'arrive), et je me demandais comment se passais vos entretiens d'embauche ?

Vous visez au plus bas, pour être certain de mieux conditionner vos employés ?

Parlons du proximus center Woluwe "Avenue Baron Albert d'Huart 19, 1150 Bruxelles"
Avis google : 2.9 / 5

Je me suis personnellement fait traiter de "gros con" par l'un de vos employés (ne vous en faites pas j'ai été déposer plainte, et le plus beau la dedans est que ma femme à eu le réflexe d'enregistrer l'audio avec sont smartphone) (et au cas ou cela vous traverserais la tête, non moi je n'ai absolument pas insulter votre employé, j'ai d'ailleurs demandé le nom et téléphone de plusieurs clients présent au moment de l'incident, pour preuve de témoignage si cela doit se montrer utile)

Suite à cette mauvaise expérience, je me dis qu'au final il serait plus avisé de me diriger vers un autre proximus center.

Je me rend donc au Proximus Woluwe Shopping Center "Boulevard de la Woluwe 70, 1200 Woluwe-Saint-Lambert"
Avis google : 1.7 / 5

Et effectivement les avis google ne mentent pas, j'ai jamais été aussi mal accueilli et traiter de ma vie dans un commerce.

Donc ma question est sincère, comment recrutez-vous votre personnel ?


Bon suite à cette expérience autant passer un coup de téléphone, au centre proximus !

Et la je tombe sur une femme, qui parle très mal Français et qui après 15 minutes de conversation m'avoue être dans un call center de Casablanca (on grappille des petits sous la ou on peut en trouver n'est ce pas ? )

Au final tout cela m'auras simplement permis d'apprendre une leçon, dorénavant avant de me rendre dans un magasin proximus, je ne part jamais sans mon pot de vaseline, parce que je peux vous assurer que je ne suis pas le seul client à en être ressorti en boitant.

6 commentaires

Après relecture , je me suis aperçu avoir commis des fautes d'orthographe immonde.

Heu ... Est-ce que vous embaucher ?
Cela n'intéresse personne sérieusement ?

Vous êtes dans le déni le plus totale en fait ?
Badge +4
votre message ne date que de 6h, c'est un peut tôt pour avoir une réaction de l'équipe proximus. il vous faudra patienté pour avoir une réponse.
vous devriez avoir une réponse demain
Et maintenant cela fait pratiquement 24h.

Incroyable le nombre de réaction supplémentaire "68 vues"
Badge +4
pratiquement n'est as encore suffisant.
68 vue sont le nombre de client de la comunauté qui consulte les réactions a votre sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ezekiel,

Au nom de Proximus, je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive mais surtout par rapport aux mauvaises expériences vécues récemment avec nos services. Afin de faire suivre votre feedback en interne et que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que l'objet de votre demande initiale.

Merci d'avance,

Isabelle.

Commenter